Esce que quelqun l´a vu? Moi je lai vue lanné derniere il est génial.
L´histoire:Euh c´est l´histoire d´un mec qui va se faire démolir sa maison pour faire une route mais que de toute façon sa serre à rien prace que les extraterestre vont faire une route ,alors le gars il fait du stop et...
Bon en gros c´est l´histoire d´un mec!
Alors si vous avez envie de vous marrer un bon coup regardez ce film génial...