CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
25 novembre 2014 à 18:27:36

Et le 3, c'était loin de casser 3 pattes a un Iguanodon mais ca restait sympa et loin d'une série Z.
A croire que certains n'en ont jamais vu. :hap:

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:27:50

Bah j'espère que le film sera bien et qu'il ne sera pas décevant.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:28:10

Et puis sérieux quoi. C'est le 4em putain de film. Le parque est ouvert. Comment c'est possible qu'il y'ait pas un putain de sniper à chaque coin de rue ? C'est des lézards pas des ninjas... -_-

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:28:14

Franchement, après plusieurs visionnage, je me dis que ça saoule à mort de gâcher les raptor de cette façon.

Mais bordel le Mosasaure :ouch:

Par contre je vois bien une bonne baston finale entre le D-rex et le T-rex lâcher dans le parc :-)

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:30:20

"Par contre je vois bien une bonne baston finale entre le D-rex et le T-rex lâcher dans le parc"

:d) La dernière fois que le T-rex s'est battu ça s'est mal fini. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:30:32

Sympa ? Même à l'épique, j'avais juste 12 ans, je me suis sentie mal à l'aise face à certaines scènes tellement elles étaient honteuses. Genre la fameuse scène de communication avec le moulage en résine... :hap:
Je ne l'ai revu qu'une seule fois, il n'y a pas longtemps, et je l'ai trouvé encore pire.

Pour le coup, mis à part ses images de synthèses JP3 fait vraiment téléfilm à mort. Les cadrages, la mise en scène, la photo... Tout fait vraiment téléfilm pas inspiré qui aurait juste eu un bon studio de modélisation 3D pour épauler le projet.

Ce que je vois de Jurassic World là, même si y'a à boire et à manger, au moins ça a l'air de venir du cinéma, et pas du petit écran. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 18:30:45

j'espère qu'on va avoir de la baston de cgi avec des bâtiments qui tombent en ruine genre t-rex vs d-rex ce serait mortel

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
25 novembre 2014 à 18:31:25

Amon avis il y a pas un seul T-rex dans le park. Car l'un des enclos se nomme le royaumes des t-rex

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
25 novembre 2014 à 18:32:18

Ils ont avancé le trailer à cause de celui de Star Wars qui sort le même jour...

Sinon pour l'instant ça m'a l'air bof :/ il n'y a plus cet émerveillement qu'on avait avec le premier et qui était unique en son genre.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:33:56

"Ce que je vois de Jurassic World là, même si y'a à boire et à manger, au moins ça a l'air de venir du cinéma, et pas du petit écran. :hap: "

:d) Bah au contraire, ça me fait vachement penser à Terra Nova, c'est méga lumineux, avec des lumières flashy partout, on est loin de l'aspect un peu crado, vraiment bestial des 2 premiers (et même du 3em franchement, qui même s'il avait pas une mise en scène très inspiré, restait dans la lignée de la série).

Et puis, petit écran ça veut plus dire grand chose de nos jours, vu que maintenant Hollywood s'inspire vachement des séries.

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
25 novembre 2014 à 18:35:39

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 25 novembre 2014 à 18:30:32 Avertir un administrateur
Sympa ? Même à l'épique, j'avais juste 12 ans, je me suis sentie mal à l'aise face à certaines scènes tellement elles étaient honteuses. Genre la fameuse scène de communication avec le moulage en résine... :hap:
Je ne l'ai revu qu'une seule fois, il n'y a pas longtemps, et je l'ai trouvé encore pire.

Pour le coup, mis à part ses images de synthèses JP3 fait vraiment téléfilm à mort. Les cadrages, la mise en scène, la photo... Tout fait vraiment téléfilm pas inspiré qui aurait juste eu un bon studio de modélisation 3D pour épauler le projet.

Ce que je vois de Jurassic World là, même si y'a à boire et à manger, au moins ça a l'air de venir du cinéma, et pas du petit écran. :hap:

Je peux vraiment te dire que c'est loin d'en faire une série Z. Mais alors très loin. Je te conseille Grizzly de Dickey Beer, t'auras le maître étalon du Z la. Même Ed Wood était grand a côté de cette chose. :hap:
(ca m'a fait mal aux doigts rien que de prendre la boîte :noel: )

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 novembre 2014 à 18:37:07

Pas fan de l'idée du "dinosaure" génétiquement modifié...

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
25 novembre 2014 à 18:37:42

En même temps si c'est lumineux c'est parce que le parc est "ouvert" ( :hap: ), alors que dans le premier il était qu'en construction donc voilà, mais perso' j'ai bien envie de savoir pourquoi c'est parti en couille, pour qu'il y ai des problèmes comme ça :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:38:23

Ben là j'utilise le terme "petit écran" dans le sens qu'il avait en 2001.
JP3 ça fait méga téléfilm à gros budget de l'époque.

Quand à la photo lumineuse et lisse de JW, c'est un truc qu'on retrouve maintenant très souvent au cinéma, ça n'est pas typique d'un rendu télé loin de là. Après on est pas forcé d'aimé, c'est pas toujours bien utilisé.

Mais franchement, là avec le trailer on est quand même loin de non-savoir faire effarant de la globalité de JP3, où on a souvent l'impression d'être dans la saison 1 de Lost (qui, aussi impressionnante qu'elle est pu être à l'époque, reste dans une réal très série télé, on était quand même en 2004).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 18:38:27

le dino modifié est dans le bouquin donc hors de question que je voie des gamins hurler au sacrilège

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:39:03

Perso j'adore qu'ils reprennent l'élément-clé du tout premier livre, à savoir les manipulations génétiques :bave:

Par contre nul, on voit pas Omar Sy :(

:hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:39:25

Bah non dans le premier il était fini, c'était la visite de test. :hap:

Et puis même, y'avait souvent de la pluie, des nuages, des arbres, c'était la nuit, les scènes avec un grand soleil étaient très rares.

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:39:44

Franchement l'idée du D-REX est très très bonne, car c'est à la fois une renouvellement du scénario, mais aussi une chance pour le T-rex de prendre sa revanche sur un autre dinosaure, ça n'aura pas le même goût qu'une revanche contre le Spinosaure, mais ça va être lourd quand même.
Je le sens.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:39:57

jasonrowe83, c'était une façon de parler pour le "série Z". Quoi que, pas mal de scène sont tournées avec un style réellement série Z, l'enrobage à gros budget en plus.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:40:49

"Quand à la photo lumineuse et lisse de JW, c'est un truc qu'on retrouve maintenant très souvent au cinéma, ça n'est pas typique d'un rendu télé loin de là"

:d) J'ai jamais dit que c'était typique d'un rendu tv. Mais ça reste pas dans l'esprit de la série. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment