CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Sobay
Sobay
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:18:59

" Attention ça va faie mal " :hap: Epic! :coeur:

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
11 décembre 2009 à 21:36:56

blazcowicz a raison, la fantastique saga qu'est jurassic park aurait du s'arreter après le très bon "monde perdu" ( lui aussi réalisé par spielberg) le 3 ne sert absolument à rien, n'a aucun scénario et n'a pas la profondeur des 2 premiers films...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
12 décembre 2009 à 03:08:01

Ouép , mais bon sam neil pour moi as sa place dans le premier ... Dommage effectivement pour le 3 qui est un peu trop centralisé sur une histoire basique ( la perte d'un enfant sur une ile et la fuite rapide ) Puis y'a un truc complétement bizarre et presque con , qui dit que les raptor etaient trés intélligent , qu'ils seraient a notre place , ect ... Je sais pas si c'est prouvé scientifiquement mais bon , là si c'est inventé c'est se foutre de nos gueules !

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2009 à 16:38:42

Les raptors étaient assez intelligent, mais les trodoon l'étaient plus par exemple, c'était juste pour le film…
Mais en même temps je ne trouve pas ça dérangeant de confronter l'homme a des créatures intelligentes, parce qu'il faut arrêter de voir l'homme comme le sommet de l'évolution

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:56:48

Le sommet de l'évolution ce n'est pas l'homme.... C'est moi :ok:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:05:46

Je vous trouve dur avec le 2 quand même, vous flinguez ce film à cause de la fin bidesque dans la ville mais les 2 heures précédent cette partie sont très bien je trouve :(

Le 3 lui n'a rien pour lui excusez moi, entre le sale mioche et ses parents, les combats de catch avec le spinosaurus cheaté, la fin du film qui tombe comme ça paf nous laissant sur le cul avec un goût d'inachevé dans la bouche suffisant pour crier au scandale... :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:32:21

J'aime bien le 2, mais c'est vraiment n'importe quoi par rapport au livre, si ça l'avait suivi ça aurait pu être bien meilleur.

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
16 janvier 2010 à 18:16:12

Passons maintenant à Jurassic Park Quatrième du Nom. Et .Joe Johnston l'affirme : « il y aura bien un quatrième Jurassic Park. Et ce sera totalement différent de ce que vous avez vu ». Cela semble être la devise personnelle du réalisateur : vous n'avez jamais vu cela !

« Le film se détachera des trois premiers opus - C'est en fait le début d'une nouvelle trilogie de Jurassic Park. » Nouvelle trilogie ? Un peu à la Terminator ? « Ce sera bien différent sur de nombreux points. C'est tout ce que je peux vous dire. »

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/joe-johnston-parle-de-captain-america-et-de-jurassic-park-4-5639026-760.html

le projet n'est pas mort

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 18:20:26

:doute: mouais sans les anciens perso ça aurait beaucoup moins de gueule je pense. Surtout avec ce réalisateur.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:31:29

Pas intéressant pour deux sous là :hap:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:45:22

« il y aura bien un quatrième Jurassic Park. Et ce sera totalement différent de ce que vous avez vu ». Cela semble être la devise personnelle du réalisateur : vous n'avez jamais vu cela

:d) Je trouve ça carrément effrayant moi ce genre de discours, ça sent le massacre :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 18:49:11

Non mais, j'adore Jurassic Park, mais là, je le sens pas. Pourtant je serai d'accord pour un IV volet.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:55:25

Seulement il faudrait un bon réal quoi :hap:

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
16 janvier 2010 à 19:51:21

"Seulement il faudrait un bon réal quoi"

spieldberg ... je voit personne d'autre

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 20:07:01

Ben il peut confier le projet à un jeune réal qui en veut.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:35:49

Quelqu'un d'autre pourrait le faire, mais pas Johnston quoi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 20:37:09

Non parce que le III lol quoi…
on voit des dinos c'est bien cool… mais ça n'apporte rien à la saga…
en plus le spinosaurus qui sort de nul part :doute:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:58:24

Bah on peut s'imaginer qu'ils ont fait le spinosaurus, mais que ça a pas été précisé dans les anciens. Le tout était de détruire le mythe du T-rex invincible, parce qu'il était naze, avec ses petits bras.

Mais bon, le 3 est naze. C'est un fait.
Pour le 4, j'attends de voir ce que c'est que ce fameux changement avant d'établir un pronostique :oui:
Mais spielberg a trop de choses à faire, il fera jamais JP IV.
Peter Jackson pourrait faire quelque chose de géant (King Kong :coeur: ), mais ça m'étonnerait :(

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 22:56:36

Oui mais ça n'empêche qu'on ne sait en rien d'où il sort… vive le scénar écrit au jour le jour…

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:02:19

Bah on peut dire de même du Pachycephalosaurus dans le 2, et tous les autres nouveaux... Je trouve pas que c'est une incohérence en soi :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment