Un teaser avec seulement 5 plans et pourtant je suis proche de l'orgasme
plus sérieusement c'est surtout l'idée de voir un film que j'attend depuis 13 ans qui m'affole au premier plan.
Ensuite pour le teaser en lui même il est assez efficace et nourri facilement les spectateurs on y voit la nouvelle porte, des dinosaures et les personnages principaux. Pour les effets spéciaux faut ce calmer le film sort dans 7 mois, on aura pas ça au cinéma, puis ça reste pas mal, voir plutôt très bon avec les apatosaures. Ensuite le fait que la porte soit en full CGI, c'est surtout que je pense que le réalisateur à envie d'un plan qui soit travaillé comme il le souhaite avec chaque chose à la place qu'il veut. Ce plan sera sans doute dans le film le premier du film il devra donc émerveiller le spectateur, pour ça le plan doit être parfaitement composé, avec tout plein de détails. D'où l'utilisation de CGI ici. Ensuite ce n'est pas pour ça que l'on ne verra pas la porte en "chair et en os" à un moment du film.
Quant à l'aspect futuriste du film cela n'a rien de choquant, suffit de voir l'aquarium de valence qui est le plus grand d'Europe et il a lui aussi un aspect un peu futuriste, puis ça ne va pas à l'encontre d'hammpnd et d'un parc qui se veut à la pointe de la technologie.