CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
21 novembre 2014 à 23:46:05

" In 1997 Simon Masrani began talks to acquire International Genetic Technologies after the passing of Dr. John Hammond in order to reshape and restore the company to a level of satisfaction once sought by the former founder. By 1998 InGen was under the Masrani umbrella and the years from 2002 to 2004 would help lead the Masrani company on their biggest adventure yet: the construction of Jurassic World on Isla Nublar." http://www.masraniglobal.com/about/index.html :ok:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:53:03

Le fameur D-rex c'est pas ce fameux dinosaure capable de se camoufler ? J'ai pas lu le second livre mais c'est bien un carnotaure dans le livre nan ?
Faut que je lise le second, j'avais adoré le premier en livre qui était beaucoup plus sérieux que le film :(

spinn
spinn
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:05:25

Si c'est ça ! Un dino capable en effet de se camoufler.
Mais je suis certain qu'ils vont vouloir en rajouter des tonnes et on va se retrouver avec une sorte de "prédato"saure...
Entre le livre et l'image il y a un monde et le visuel que j'ai du D-rex à partir des photos leakées des jouets légo, bah ça me donne un peu la gerbe quoi :malade:

Genla
Genla
Niveau 70
22 novembre 2014 à 00:07:59

Ça sent surtout le Chris Pratt qui va se servir de ses vélociraptor éduqués, pour contrer le fameux dino "mutant".

Avec une petite réplique, gros plan sur sa gueule "That's my boys !"

Arf....

spinn
spinn
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:50:17

Tout à fait ! On sait dès le 1er film que l'intelligence des raptor n'est plus à prouver:
Dans le 1 ils savent ouvrir une porte et "jouer" avec les clotures
Dans le 2 ils savent organiser des attaques coordonnées
Dans le 3 ils communiquent entre eux.

Et la, BIM, ils veulent pousser le truc à son paroxysme avec super Pratt qui éduque les raptors... :malade:

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 novembre 2014 à 01:45:59

Dans les deux premiers ça marchait bien "l'intelligence" des raptos même si certains trucs étaient gros, mais dans le 3 c'est carrément n'importe quoi, c'est limite des cyborgs tellement leurs réactions sont absolument pas crédibles tout du long, le pire étant la fin quand leurs oeufs leurs sont remis...

LeRoiDesTacos
LeRoiDesTacos
Niveau 7
22 novembre 2014 à 02:40:35

C'est pas si choquant que ça Grant qui "parle" au Raptor, au moins il utilise l'os qui permet de communiquer, c'est pas comme si il les raptor comprendrait les paroles des humains :noel:

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 novembre 2014 à 03:22:24

Ca reste vraiment mal amené et beaucoup trop science-fiction, là où je trouve justement que Jurassic Park est un film qui garde relativement les pieds sur terre, ou en tout cas fait de son mieux pour montrer des trucs improbables mais crédibles.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
22 novembre 2014 à 13:02:39

Ouais les raptor dressés ça m'inspire pas confiance :hap:
Par contre le D-Rex ça pourrait faire une bonne menace.

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 novembre 2014 à 16:45:30

Je vais certainement paraître pour un gros hérétique de dinosaures (et plus particulièrement de "Raptors") mais personnellement j'aime bien cet aspect "intelligent" qu'ils donnent aux "raptors" dans le 3, ça leur donne un côté "race supérieure" qui les démarquent des autres dinos qui ne peuvent pas réfléchir et penser de la même manière que les "raptors" qui ont plus évolués au niveau de "l'intelligence" et de la réflexion que les autres gros dinos qui font plus "bourrins" (attention j' ai rien contre cet aspect "bourrin" des gros dinos, c'est juste pour faire la différence^^).

Et ça permet d'imaginer les "raptors" un peu comme des "rivaux" aux humains sur le plan "intellectuel" (mais en un peu moins évolué), et les rendre du coup plus terrifiant (ou même fascinant?) parce qu'ils auraient pu dominer le monde à notre place si l'évolution leur avait permis une existence plus longue (bon tout ça est de l'avis du subjectif, après vous pensez ce que vous voulez^^)

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
22 novembre 2014 à 18:03:37

J'ai revu Jurassic Park 3 il y a quelques temps, histoire de lui laisser une seconde chance, je m'étais dis " Ça va ça passe encore " mais il fallait que je tombe sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yOWPXAoEQjI et enfait non, ça reste bien une bouse infâme ce film, merci Nostalgia critic :hap:
Ps : J'ai pleuré de rire à 23:07 :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:33:14

Albatar :rire:

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:37:41

Nostalgia critic, que ce type est casse-couille

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
22 novembre 2014 à 18:43:24

T'as vu la vidéo au moins ? Et on s'en fout si il casse les couilles non ? Il fait ça pour rire et il dit beaucoup de truc pas faux :hap:

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:06:06

Son ton m'agace, j'ai vu sa vidéo sur The purge et j'ai arrêté tellement il est irritant comme gars

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
22 novembre 2014 à 22:24:14

Ouais moi j'aime bien ^^

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
22 novembre 2014 à 22:32:29

J'espère qu'on verra ça quand la BA sortira :hap:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:32:08

Je viens de me mater JP1 avec un ami qui n'avait jamais vu le film ( il a beaucoup aimé au point de vouloir voir le 2 :hap: )
ça m'a permis de cerner le film avec beaucoup plus de recul.
Et honnêtement mon avis ne change pas trop, les effets spéciaux qui n'ont pas vieillit, de très bon acteurs, une musique sublime, la scène du T-rex qui est vraiment une des meilleurs scènes de l'histoire du cinéma en matière de mise en scène ..
Mais aussi il y a des défauts, particulièrement le côté gnan-gnan apporter par les enfants ainsi que certaines lenteurs ( la scène du brachiosaure qui se fait nourrir par les kids honnêtement on peut passer à côté .. )

Maintenant ça reste un très très bon film :-)

Jurassic Park 3 est un mauvais film car déjà il n'est pas vraiment original et imaginatif, il est très abusé et inégal dans sa construction, les 30 premières minutes sont bonnes mais ça part en couille sur la fin même si la scène des ptérosaures est très bien réalisé ( enfin ça aurait été bien mieux que Billy meurt vraiment mais bon .. )

Nouvelles
Nouvelles
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:12:50

https://twitter.com/JurassicPark/status/536535298339909633

Mardi. :bave:

spinn
spinn
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:39:10

Non non jeudi....
Mardi en anglais = tuesday