CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:48:16

Exactement :hap:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:52:45

J'espère juste qu'on aura au moins quelque chose à se mettre sur la dent dans la bande annonce qui arrive, genre un vrai visuel de dinosaure pourquoi pas histoire de voir si les effets spéciaux ont bien rajeunis

LeRoiDesTacos
LeRoiDesTacos
Niveau 7
20 novembre 2014 à 18:06:00

Euh sinon les gars j'ai vu qu'ils ont changer le nom du patron de la firme qui a racheter Ingen, il s'appelle "simon masrani" maintenant, il s'appelait pas "patel" avant ? :(

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
20 novembre 2014 à 18:15:29

Ça peut être aussi le nom du PDG à la tête de l'entreprise sans forcément que ce soit lui qui l'ait créé

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:02:09

J'en ai vu des teasers inutiles, mais là ça bat tous les records :hap:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:39:39

Mouais franchement je vois pas ça comme un teaser, c'est juste pour encore plus faire languir les spectateurs, un coup de pub et une jolie promo' voilà ce c'est, d'ailleurs la promo' du film est plutôt bonne :-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 novembre 2014 à 21:36:01

Il me semble que le teaser du 3 était assez inutile aussi.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:21:06

Hâte de voir la bande annonce pour voir ce que ça donne, il peut être aussi bon que le premier Jurassic Park vu le concept poussé jusqu'au bout cette fois ci car je trouvais le premier assez limité quand même, tant au niveau de la variété des dinosaures que les décors...

PigeonKing
PigeonKing
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:43:15

Tu est justement juste :ok: :noel:

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
20 novembre 2014 à 23:46:41

J'espère que le film tournera autour des 120min. Quand j'y repense, le premier est vraiment énormissime :bave:

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
20 novembre 2014 à 23:54:40

http://youtu.be/ghKy8FRhs28 larmes de nostalige :snif: J'avais 5 ans à la sortie du film et j'ai mater la VHS une bonne centaine de fois :hap: J'avais tous les jouets, cartes, t-shirt et même les slips Jurassic Park :hap: Je voulais être Paléontologue moi aussi :snif:

Tseuneuguayme
Tseuneuguayme
Niveau 9
21 novembre 2014 à 13:07:32

Et le spinosaure dans tout ça ?
Peut-être qu'un seul individu avait été créé et qu'il est mort...
Mais ce serait dommage de plus le voir.

J'aurais aimé qu'ils s'attaquent aussi aux monstres marins genre les pliosaures (lieuplorodon) et les plésiosaures...
Mais si y'a des mosasaures ça pourrait être super sympa.

spinn
spinn
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:53:32

:d) En matière de marketing, on ne pourra jamais dépasser ce qui c'est fait pour JP1. C'est la où on voit le génie de Spielberg :d) faire la pub de son film dans son propre film (les peluches qu'on voit lors de la discussion entre Ellie et John, les lunettes à vision nocturne etc...)
Et le pire c'est qu'à l'époque on ne disposait pas de tout ce qu'on a maintenant pour faire le buzz donc franchement, bravo.

Ensuite, comme l'a dit LT, le film est sorti à une époque où les dinosaures étaient passés de mode. Je me souviens à l'époque, ce fut un vrai choc :d) jouets, documentaires tv, jeux, album Panini...même en matière d'alimentation on pouvait manger des dinosaures (les fameux gâteaux Dinosaurus)

:d) Et puis faut pas oublier qu'au départ JP1 c'est un film catastrophe, thème qui a été délaissé au au fil des épisodes.
Le 1 reste encore maintenant inégalé :d) pour la première fois on avait la reconstitution d'un dinosaure sous les yeux.
Quand à l'intelligence des raptors, je trouve que Spielberg l'avait traité avec justesse (la discussion de Muldoon et le passage avec les raptors dans la cuisine). On était pas dans la surenchère, on était dans la suggestion. C'est la où le 3 est un peu WTF avec la scène finale ou Billy "demande de l'aide" en soufflant dans le fac-similé de la cavité cérébrale d'un raptor :bave: ). C'est la où le cinéma doit justement laissé sa part d'imaginaire sans trop tenter de vouloir répondre à trop de questions.

Avec JW, j'ai tellement peur qu'ils fassent dans le fan service que j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec un simili JP1 à la sauce 2014.
De ce qu'on sait sur le scénario déjà, j'accroche moyen au concept des raptors probablement dressés et à celui du D Rex (même si il est présent dans le livre LMP)

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
21 novembre 2014 à 17:47:52

Et Isla Sorna devient quoi dans JW ? Vu que ça se passe sur Isla Nublar, Sorna reste interdite comme dans le 2 et le 3 ? :hap:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:27:20

Peut être que Isla Sorna a tout simplement été vidé, les dinosaures ont été transférer sur Nublar .. On en saura plus pendant le film je pense.

Après le concept des raptor dressés on ne sait pas encore si c'est vrai, et si c'est le cas ça serait vraiment ridicule ..

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:31:26

En plus je pense que ça sera cohérent avec l'incident des Kirby dans le 3ème opus, afin d'éviter de nouveaux accidents de ce genre, l'île a été vidé de ses dinosaures ..

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:40:54

Putain c'que je suis pressé qu'il sorte ce film c'est dingue :bave: :fou: :bave:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:52:06

Bande annonce dans 6 jours et 8 heures :ok:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
21 novembre 2014 à 23:21:13

"De ce qu'on sait sur le scénario déjà, j'accroche moyen au concept des raptors probablement dressés et à celui du D Rex (même si il est présent dans le livre LMP) "

:d) Je l'ai lu y'a longtemps, mais je n'ai aucun souvenir d'un "D-rex" dans le livre Le Monde Perdu :doute:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:32:09

On sait qu'en 1994 Isla Nublar a été vidée.

Après on sait que jusqu'en 2001 il y avait encore des dinosaures sur Isla Sorna.

Et on sait que le projet Jurassic World a démarré en 2000, deux ans après le rachat d'InGen

Donc Isla Sorna, si elle a été vidée, a été vidée entre 2001 et 2014 :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment