CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:43:06

Effectivement le début du premier livre est vraiment exceptionnel dans son genre, j'espère retrouver quelque chose de similaire :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:21:18

Ah tiens effectivement Aro !

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:57:39

Faut pas avoir peur des dinos hybrides !
La manipulation génétique est un élément présent dans les livres. Ce film s'annonce plus proche des livres de Crichton que les précédents films. C'est, selon moi, une très bonne chose !

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juillet 2014 à 23:07:59

Et ce sera dans ce film que l'on découvrira qui et comment ils ont créer "GODZILLA" :fou: en croisant un Giganotosaurus et une montagne le tout bombarder à la bombe nucléaire :rire:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:42:14

Le seul truc qui me gêne c'est que dans les livres ils se rapprochent le plus possible des espèces ayant existé. Là y'a une volonté d'aller plus loin et d'en créer de nouvelles :(

Ca me rappelle je ne sais plus quel personnage qui reprochait à Wu (ou à Hammond ?) de fabriquer des êtres fantasmagoriques car en trafiquant l'ADN on obtenait quelque chose de nouveau :(

adrien422
adrien422
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:23:11

Possible photo d'un vélociraptor : http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpf1/t51.2885-15/10513697_709465559123874_1466314949_n.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 00:37:10

J’atterris sur le topic, le synopsis est tjs le même quand 2006 ?

Les infos importantes à retenir ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
08 juillet 2014 à 00:48:28

Possible photo d'un vélociraptor : http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpf1/t51.2885-15/10513697_709465559123874_1466314949_n.jpg :d)

J'adore il y a le symbole de la Triforce derrière :rire:

Ils comptent mettre des Lizalfos dans le film :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:58:46

Bien classe !

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:46:55

Un crossover Zelda/Jurassic Park :noel:

adrien422
adrien422
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:58:28

En tout cas, ça avance.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
08 juillet 2014 à 15:00:36

Sympa le design du Vélociraptor,ca promet !

FieuFieu
FieuFieu
Niveau 15
08 juillet 2014 à 15:59:35

Je me demande si le film présentera les dinosaures tels que les scientifiques les conçoivent aujourd'hui ou s'il restera sur les design de 1993 (Jurassic Park 1 s'était voulu fidèle aux conceptions des scientifiques de l'époque mais la science a évolué depuis).

Par exemple aujourd'hui on sait que les raptors étaient plus petits que l'homme et entièrement recouverts de plumes.

Mais bon au vu de l'image on est toujours dans l'esprit des anciens films :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:03:17

Ben ça serait un peu con de leur mettre des plumes maintenant :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:07:02

Puis si c'est pour se retrouver avec des autruches, non merci :(

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:15:42

Bah faudrait des nouveaux dinosaures fidèles à la réalité mais pour les anciens faudrait garder le même design pour la cohérence :hap:

0lympus
0lympus
Niveau 11
08 juillet 2014 à 17:07:36

Ils auraient très bien pu justifier les réactualisations des dinosaures en prétextant que cette fois les fragments d'adn utilisés étaient plus complet. Après, est-ce-que que le public est prêt à voir un raptor couvert de plumes, c'est un autre problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 17:10:28

Justement, le public n'est pas prêt, la plupart rigolerons au moment de voir le vélociraptor (les plus jeunes et les adultes immatures) donc bon, je préfère qu'ils gardent le même design :ok:

adrien422
adrien422
Niveau 10
08 juillet 2014 à 18:01:35

Ou alors ils prennent un autre dinosaure, mais perso je préfère le design du Vélociraptor "Old School".

daffyr
daffyr
Niveau 31
08 juillet 2014 à 18:14:33

Peut-etre qu'ils pourraient profiter de l'occasion pour justifier dans le film que les Raptors des 3 premiers films aient des écailles et non des plumes par rapport aux "vrais" Raptors à plumes.

J' avais penser à une pseudo-explication (mais attention vraiment pseudo-explication, donc ne pas le prendre au sérieux)

Je me suis rappeller que dans le 1 er film il est expliquer que les scientifiques utilisaient de l'ADN de grenouille pour compléter celui des Dinos clonés

Bon jusque là, rien d'anormal, mais en imaginant qu'ils aient réussis à cloner à la perfection les dinosaures comme ils étaient à l'origine, je me suis dit que l'Adn des grenouilles aurait pu avoir un effet "différent" sur les Raptors, puisque ils ne sont pas des "reptiles" à l'origine, et que les Raptors que l'on voit dans les 3 premiers films, c'est à dire à écaille, sont en fait des Hybrides, qui ont été créés par accident, du fait du mélange des gênes de Raptors "Volatiles", et donc les vrais, avec ceux des genes des grenouilles, ce qui a donner, en mélangeant des genes d'amphibiens avec des genes de pseudo-oiseau(les Raptors), des reptiles.

Dans la chaine évolutive, grossièrement on aurait ça:

Amphibiens>Reptiles>Oiseaux

On peut remarquer que les reptiles sont au milieu de la chaine, une évolution de Amphibiens, mais une sous-évolution des oiseaux

Et donc les scientifiques du film ont obtenus ceci:

ADN Amphibiens+ ADN des Raptors d'origines(ceux à plumes)=Raptors à écailles(ceux des trois premiers films)

En fait les scientifiques ont réussis a recréer un chaînon manquant artificiel par erreur(qui ne vient pas de la nature) qui est un hybride entre l'amphibien et l'oiseau, donc un pseudo-reptile

J'éspère avoir été pas trop confus dans mon explication :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment