Peut-etre qu'ils pourraient profiter de l'occasion pour justifier dans le film que les Raptors des 3 premiers films aient des écailles et non des plumes par rapport aux "vrais" Raptors à plumes.
J' avais penser à une pseudo-explication (mais attention vraiment pseudo-explication, donc ne pas le prendre au sérieux)
Je me suis rappeller que dans le 1 er film il est expliquer que les scientifiques utilisaient de l'ADN de grenouille pour compléter celui des Dinos clonés
Bon jusque là, rien d'anormal, mais en imaginant qu'ils aient réussis à cloner à la perfection les dinosaures comme ils étaient à l'origine, je me suis dit que l'Adn des grenouilles aurait pu avoir un effet "différent" sur les Raptors, puisque ils ne sont pas des "reptiles" à l'origine, et que les Raptors que l'on voit dans les 3 premiers films, c'est à dire à écaille, sont en fait des Hybrides, qui ont été créés par accident, du fait du mélange des gênes de Raptors "Volatiles", et donc les vrais, avec ceux des genes des grenouilles, ce qui a donner, en mélangeant des genes d'amphibiens avec des genes de pseudo-oiseau(les Raptors), des reptiles.
Dans la chaine évolutive, grossièrement on aurait ça:
Amphibiens>Reptiles>Oiseaux
On peut remarquer que les reptiles sont au milieu de la chaine, une évolution de Amphibiens, mais une sous-évolution des oiseaux
Et donc les scientifiques du film ont obtenus ceci:
ADN Amphibiens+ ADN des Raptors d'origines(ceux à plumes)=Raptors à écailles(ceux des trois premiers films)
En fait les scientifiques ont réussis a recréer un chaînon manquant artificiel par erreur(qui ne vient pas de la nature) qui est un hybride entre l'amphibien et l'oiseau, donc un pseudo-reptile
J'éspère avoir été pas trop confus dans mon explication 