CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

chadan
chadan
Niveau 6
26 mai 2007 à 06:00:54

C pas un boulot bien difficile, quoique! James Croft! c´est TOI JAMES CROFT!! FAN DE TOMB RAIDER SUR GA??? ^^

je viens de voir que Tintin allait sortir, un pur délire que je vais m´empresser de voir. Au moins la bande annonce déjà et ptète si j´ai le courage au cinoch!

Le script de jurassic park 4 est très sympa! On retrouve encore un gamin dans l´histoire, comme d´hab il en prend plein la gueule! Les vélociraptor sont encore plus vislard que dans le troisième (personnellement je n´aime pas quand ils leur donne une intelligence surhumaine, ça fout tout en l´air!) c´est mieux quand ils sont un peu plus sauvage!

A priori aussi dans le script, on retrouve un personnage totalement inconnu qui pourtant avait fait une apparition dans le monde perdu!

Souvenez vous, quand Malcolm prend le métro, et là un type l´interpelle en lui disant : "C´est vous n´est-ce pas?"

enfin en gros on retrouve ce perso, dans le script, c´est devenue le meilleur pote de Malcolm. Enfin il faudrait que je le relise pour vous raconter un peu les détails! c´est très croustillant! Mais comme j´ai dit dans un autre message plus haut. C´est très "déjà vu" avec les autres épisodes niveau scènes d´actions...

TrAnSfOrMeRs3
TrAnSfOrMeRs3
Niveau 5
26 mai 2007 à 07:39:14

ces pour quand? qui le réalise?

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:41:31

Personnellement j´ai ENORMEMENT aimé le 1er, le 2ème beaucoup moins, et du coup le 3ème j´ai pas eu envie de le voir.

Après faut voir ce que va donner le 4ème :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:10:06

ah bon il vont faire un 4ieme volet

:question:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:37:18

Du moment que sa devient pas comme les dents de la mer 4.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:18:39

oui ca c´est vrai mais je pense pas vu le realisateur du film qui va faire

chadan
chadan
Niveau 6
28 mai 2007 à 03:53:30

Le script là n´es pas en lien avec le nouveau jurassic park. Je l´ai récupéré sur le net, (voir mon message plus lointains sur ce topic) et ça ne veut pas forcément dire que ça va être le vrai scénar.

Quant au troisième, j´ai moins aimé ça s´est sûr! J´espère que là, ça vaudra le coup

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:23:29

:hello:

Bah je viens de me passer les 3 la semaine derniére :) (Lundi le 1, Mardi le 2 et Mercredi le 3) ^^
Alors j´ai aimé les revoir, tous surtout le 1 :-)
Mais le 2 et le 3 aussi m´ont beaucoup plus(faut dire que je suis fan de Jurassic Park) :)

Voilà j´ai vu que vous parliez de script, intéréssant :)

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:46:36

:up:

greg0077
greg0077
Niveau 10
26 août 2007 à 00:34:37

:up:

Sam Neill s´est lui même prononcés, il ne jouera pas dans JP4

Source : jplegacy

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
26 août 2007 à 00:38:56

Jurassic park sans Sam Neill ou Jeff goldblum n´est pas Jurassic park.. alors ca sera sans moi

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
26 août 2007 à 18:38:18

Universal Pictures a officiellement lancé le casting de Jurassic Park 4. On sait que Laura Dern sera de retour dans le rôle du Dr. Ellie Sattler tandis que Sam Neill ne sera pas de la partie. L´histoire du film parlerait du gouvernement américain qui aurait entraîné les dinosaures à transporter des armes et les utiliser dans des batailles.

Le tournage commence en fin d´année à Hawaï.

source :
http://www.cinema-france.com/news4283_jurassic-park-4-details.html

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
26 août 2007 à 19:10:46

mathieu314 Posté le 17 décembre 2006 à 23:18:13 Sinon coté rumeur parait que yora un dinosaure marin (qui devait etre présent dans le 3 au début quand le bateau se fait attaqué)

désolée de te contredir, mais le bateau il me semble qu´il ce fait attaquer par le spinosaure (celui qui ce bat avec le T rex) car ce dinosaure est un amphybien...

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
26 août 2007 à 19:11:29

en revanche dans le 4 je verrais bien les fameux reptil volant que l´on voi a la fin du 3...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
26 août 2007 à 19:27:43

J´aurai aimé du blastage de dino à la sulfateuse genre dino crisis...

james_croft
james_croft
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:02:02

"L´histoire du film parlerait du gouvernement américain qui aurait entraîné les dinosaures à transporter des armes et les utiliser dans des batailles."

MDR OMG :rire:

J´éspére que c´est pas ça, parce que sinon on aura plus qu´a ranger le film à coté de l´édition collector du "Retour des tomates tueuses" avec Georges Clooney.

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
14 septembre 2007 à 11:39:00

Heu Fowtendo tu dis nimp là... j´ai jamais entendu dire que le spinosaure ça savait nager comme un dauphin lol. Sinon mon hypothèse se tient, parait meme ke la bestiole marine a été enlevé au dernier moment. Pis de tte façon dans le 3 on voit pas ce qui se passe kan le bateau se fait attaquer, vu ke ya les nuages. Donc...

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:04:12

j´avait lu quelque par que le sénarde c´était :

les dinausoaur on réussi a ateindre un continant (genre dans la forêt tropical ou un truc du genre) et sont attein d´un viruse extremement nuisible a l´homme, donc les USA envoi les marins pour fair de la paté de reptil a coup de m-16 et de coup de rangers

mais je ne sait plus ou j´ai vue ça

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
14 septembre 2007 à 20:33:45

OoStOwNoO
c´est n´importe quoi ce que raconte cinéfrance ,je croyais que ça parlais que le dinausaures avaient un virus transimissibles a l´homme et qu´ils devaient tous se daire tuer?

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:29:53

sa corespond a se que j´ai dit en tout cas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation