C pas un boulot bien difficile, quoique! James Croft! c´est TOI JAMES CROFT!! FAN DE TOMB RAIDER SUR GA??? ^^
je viens de voir que Tintin allait sortir, un pur délire que je vais m´empresser de voir. Au moins la bande annonce déjà et ptète si j´ai le courage au cinoch!
Le script de jurassic park 4 est très sympa! On retrouve encore un gamin dans l´histoire, comme d´hab il en prend plein la gueule! Les vélociraptor sont encore plus vislard que dans le troisième (personnellement je n´aime pas quand ils leur donne une intelligence surhumaine, ça fout tout en l´air!) c´est mieux quand ils sont un peu plus sauvage!
A priori aussi dans le script, on retrouve un personnage totalement inconnu qui pourtant avait fait une apparition dans le monde perdu!
Souvenez vous, quand Malcolm prend le métro, et là un type l´interpelle en lui disant : "C´est vous n´est-ce pas?"
enfin en gros on retrouve ce perso, dans le script, c´est devenue le meilleur pote de Malcolm. Enfin il faudrait que je le relise pour vous raconter un peu les détails! c´est très croustillant! Mais comme j´ai dit dans un autre message plus haut. C´est très "déjà vu" avec les autres épisodes niveau scènes d´actions...