CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

psycow
psycow
Niveau 10
05 avril 2014 à 20:59:51

mais bon, c'est l'avis personnel d'hanno de trouver que ta liste est mauvaise.
Si tu pars dans l'idée que si c'est ton avis, il est interdit de te contredire, n'oublie pas que l'avis des autres merite le meme traitement.
Mais si on part dans l'idée que l'avis de chacun est sanctuarisé et qu'il est donc par voie de conséquence interdit de débattre ou de confronter des points de vue; reflexion, autant fermer le forum.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 avril 2014 à 22:25:48

Ca me fera tjrs rire les 'c'est mes goûts et na".

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
06 avril 2014 à 10:36:25

"Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas". Point. Et ni moi ni personne n'est en droit de dire qu'untel a des goûts de merde. On peut ne pas être d'accord, c'est également un droit basique, mais on ne balance pas des trucs genre 'c'est l’hôpital qui se fout de la charité'. Ou alors c'est qu'on a rien compris. Qui plus est, si tu trouves qu'un seul film d'une liste est mauvais, comment peux tu insinuer que la liste entière l'est? Bref, closons l'"incident".

Pour en revenir à Jurassic Park, ceci peut-être intéressant. Cela peut sûrement paraître faux à bien des gens, mais en tous cas il y a pas mal de choses qui sont également dans ce que j'ai sous la main. (Les morceaux de script postés confirment en effet bien des aspects).

http://archive.foolz.us/tv/thread/42528156/

La confirmation pour les mercedes benz dans le film:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDgQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.worldcarfans.com%2F114040572906%2Fjurassic-park-4-to-feature-mercedes-benz-g63-amg-6x6&ei=1w5BU7vnFqqr0QX8soCwAw&usg=AFQjCNEJGOivmnsnb2gDep12NOAAr8shOg

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
06 avril 2014 à 10:57:48

Ah, et au cas où cela se révèlerait proche du produit final, et que certains n'auraient pas envie de voir leur surprise gâchée, on peut peut-être éviter de commenter directement ces quelques aspects.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:00:02

RaptorClaw as tu des infos ou même une idée de ce que pourrait être le fameux nouveau dino hyper badass dont Horner à parlé?

moi je sais pas pourquoi j'imagine un monstre marin, type mosasaure...
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/uploads/Articles/Mosasaur.jpg

après tout on a déjà eu du mythique (Trex), du plus gros que lui (spinosaurus), du reptile volant (ptéranodon), du prédateur rapide à échelle humaine (velociraptor), du mini (compsognathus)...

si ils veulent diversifier c'est la seule solution non? :(

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
06 avril 2014 à 11:17:48

Oui, gamma, j'ai 'quelques infos'. Disons qu'en effet, il y a de 'grandes chances' pour qu'il y ait quelque chose qui nage. Voire plusieurs.
Mais ce n'est pas le dino dont Horner parlait. Celui-là est terrestre. Il a des yeux rouges.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:32:18

vu leurs choix ça risque d'être des trucs marins plutôt connus...
et si c'est en bande je mise soit sur du plésiosaure soit sur de l'ichtyosaure

et pour le terrestre c'est pareil, je mise sur du classique:
ceratosaure, carnotaure, mégalodon, albertosaure, allosaure ou daspletosaure

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
06 avril 2014 à 11:39:48

Le cératosaure est déjà présent dans le 3. Ichtyosaure et plésiosaure ne sont pas assez effrayants.
Les dinosaures titanesques genre T-rex sont bien moins effrayants que des petits dinos carnivores, agiles et malins. La vraie terreur avec les raptors des premiers films est qu'ils peuvent te poursuivre dans les bâtiments en ouvrant les portes et en passant par les conduits. Il y aura des gros. Mais ce seront ceux qui auront une taille vaguement humaine qui auront le meilleur rôle.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:21:35

c'est plus un caméo pour le cératosaure...

mais sinon pour le truc marin, si t'a une info donne un nom :ange:

sinon je suis pas trop d'accord, le T-rex en tous cas dans le premier film est tout aussi effrayant que les raptors :oui:
mais dans une autre approche :-)

et quand tu dit taille vaguement humaine tu parle des raptors ou autre chose?

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
06 avril 2014 à 15:53:35

Le nom de l'un des bestiaux aquatiques a déjà filtré. Le passage met en jeu un grand blanc.

A mon sens, le T-rex est moins effrayant que les raptors dans les Jurassic Park, et ce pour plusieurs raisons:
-Il est trop grand pour la plupart des bâtiments.
-Il a mauvaise vue et est facilement distrait.
-Il agit comme un allié à la fin de JP et passe pour une victime dans TLW et JP3.
-Tu es déjà mort quant il se met à table (enfin techniquement, puisqu'il t'avale).

Vaguement humain, y'avait les raptors mais aussi le dilophosaure et les ptéranodons. Le dilo est flippant dans son genre, et le ptéranodon qui poursuit Grant dans le passage grillagé est aussi assez effrayant de mon point de vue. Si tu as fait JP: The Game, tu sais aussi qu'un dinosaure de taille moyenne peut devenir ton pire cauchemar. JW ne passera pas à côté.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:21:51

j'étais au courant pour le passage du requin blanc et j'ai pas vu de noms :( (je viens d'ailleurs de revérifier)

0lympus
0lympus
Niveau 11
06 avril 2014 à 17:33:37

Oui, le Rex est plutôt là pour assurer le spectacle.

L'épouvante c'est le domaine des raptors. :peur:

D'ailleurs j'ai souvent regretté de ne pas avoir vu d'autre dilophosaure parce qu'il a un sacré potentiel niveau flippe.

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
06 avril 2014 à 18:38:17

Le problème du dilophosaure, c'est qu'il est vraiment petit dans la série de films (c'est d'ailleurs précisé que ce sont bien des adultes). Nedry était une proie facile car il était myope, obèse et épuisé par la traction de la voiture/ses chutes. Je pense qu'un gars normal, genre Grant, aurait pu sans mal lui tordre le cou en évitant de se faire mordre ou cracher dessus.

Pour le truc aquatique, je sais plus. Faut que je revérifie. C'est tylo/mosasaure si je me rappelle bien. Le même que dans le jeu.

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
11 avril 2014 à 11:01:58

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDgQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.syfantasy.fr%2F18422-Le_tournage_de_Jurassic_World_commence_aujourdhui&ei=-q5HU9flGuWw0AXMpYCgCw&usg=AFQjCNECHAJUzzehDYwmax_f_CT_fpn7GQ

"C'est un Tyrannosaure."
"Non, ça a l'air plus gros."
"Gros comment?"
"Comme un p*tain de blockbuster..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 11:17:23

Bon ben c'est parti, j'espère juste que le climat leur sera favorable :hap:

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
11 avril 2014 à 14:06:01

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDwQqQIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymail.co.uk%2Ftvshowbiz%2Farticle-2602363%2FBollywood-actor-Irrfan-Khan-pictured-set-Jurassic-World-filming-kicks-Hawaii-action-movie-sequel.html&ei=G9pHU768Lcjx0gXG04GwBA&usg=AFQjCNEVhtxgN4A7eYt2mVXzsgZCYksF8Q

Ca sent très bon. Mais que vient faire Mr Patel au zoo d'Honolulu (censé être dans le script le zoo de San Diego)?

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
15 avril 2014 à 17:08:52

Ptérosaures confirmés officiellement. Cela semble infirmer que le script leaké est le bon.

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:02:21

Et dans les grandes lignes, c'est quoi le script leaké? :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:03:18

C'est qui Mr Patel?

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
15 avril 2014 à 18:09:21

Patel, joué par I. Khan, est un milliardaire indien ayant racheté Jurassic Park et Ingen. Lui et son associé américain, joué par V. D'Onofrio dirigent le parc et y voient un moyen d'assurer la prospérité/faire de la pub pour Patel Corporation, le lobby de Patel.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment