Roh lala ce casting de fou...
http://www.etcanada.com/blogs/etc_90033/idris-elba-joins-cast-of-steven-spielbergs-jurassic-world/
Chris Pratt
Jake Johnson
Vincent D'Onofrio
Irrfan Khan
Bryce Dallas Howard
Omar Sy (et s'il joue dans 2 des plus grosses saga du cinéma actuel c'est qu'il doit pas être si mauvais... Surtout qu'il a aucune image aux Etats-Unis. Au moins on se tape pas Dujardin qui s'enlise dans le rôle du frenchy de base)
et le retour de BD Wong
Sans compter que Colin Trevorrow, que j'ai découvert avec Safety Not Guaranteed (qui est l'un des meilleurs films indés que j'ai vu ces dernières années) avant qu'on sache qu'il allait réaliser JW, est un vrai fan respectueux de la franchise, est un vrai fan, respectueux de la licence et surtout un mec ultra posé et réfléchi (rien qu'à voir ses interviews)...
Je le sens bien. Il part pas dans du fan-service à foutre tous les acteurs des anciens films, il a été assez malin pour demander un report d'un an pour pouvoir rebosser sa pré-prod et l'écriture du scénario etc...
RAaaah j'ai hâte
Et c'est assez fou que 2 réas indés se retrouvent à la tête de 2 projets d'envergure de ce genre quand même (Gareth Edwards et lui, on pourrait même rajouter Duncan Jones avec l'adaptation de Warcraft)
On peut ptetre espérer un petit vent de fraîcheur sur les blockbuster qui arrivent