CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:13:44

c une citation qui passe sur beaucoup de site dont allociné, wikipedia etc...et plein de sites consacrés a jurassic park

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:02:46

Resident Evil s´appelera aussi ´extinction´ :P

euh... t´es sur que t´as pas pris de la? :lol:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
22 décembre 2006 à 11:57:50

A quand le prochain vrai chef d´oeuvre de Spielberg!
Parceque que depuis la liste de Schindler, il a pas vraiment realisé de grand film!

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:26:36

c´est quoi sont dernier film?

Abx74
Abx74
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:27:40

la guerre des monde je crois.

Potee
Potee
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:36:33

"franckyheaven Posté le 22 décembre 2006 à 11:57:50
Parceque que depuis la liste de Schindler, il a pas vraiment realisé de grand film!"

= ça c´est toi qui le dit mon gars :ok:

et son dernier film c´est "Munich".

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:04:40

OH MON DIEU!!!!! :honte: :honte: ca recommence! des reptiles geants venant bouffer de gentils humains!

Apres un tres bon Jurassick Park, on a eu droit a un second opus assez lourd, un troisieme horrible, et puis pleins d´autres films pourris avec des reptiles (comme par exemple Godzilla), et la qu´est-ce qu´on nous sort? Un film avec un scenario digne de jeux videos. Et devinbez que doivent faire les heros? sauver le monde (c´est la mode). Et pourquoi? parce les dinos ont l´equivalent d´une puissante attque bacteriologique (le virus c´est devenu tres "mode", mais aussi tres lourd).

Avant, ces films avaient un certain charme, en ayant un air "safari". maintenant, c´est la mode Godzilla (la fin du 2eme JP etait a mourir de rire d´un cote, et tres conne de l´autre).

Desole, si je pollue ce topic, mais je suis vraiment decu de cette nouvelle (ayant pas fort accepte l´idee d´une suite, encore moins d´une seconde suite (qui ressemble a une serie TV a gros budget), et la quand on me parle d´un 4, je suis plus que decu par cela!

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
22 décembre 2006 à 18:31:01

moi j´ai bien aimé le 2 :-p

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:09:51

moi j´ai adoré le 2! mais c´est vrai que si on aime pas on aime pas hein ^^. Il faut savoir que c´est avant tout un divertissement et même si c´est vrai que sa part un peu en couille a la fin du 2 c´est tout de même grnadiosement ecxitant de voir notre cher t-rex dévasté tout san diego mouahahahahah. Surtout quand il bouffe le mec devant la magasin il y a un charmant bruitage de vicere bouillie ^^

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2006 à 19:10:19

j´ai aussi juste aimé le 1, mais c´est un de mes films préféré, j´ai du le regarde une cinquantaine de fois ! parfois quand j´étais petit je le regardais tout le jours durant les vacances. Mais je me réjouit de l´annonce du 4 même s´il a de forte chance d´être nul ! je suis curieux

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:01:17

moi je pense pas qu´il sera nul, la 3 n´avait pas de scenar et le 2 pas franchement non plu mais le 4 doit marquer la FIN de la serie et donc il doi se passer un truc ENORME, bocou plus "mytique" à l´image du 1 .

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:05:20

KenshinReturn :d) Quesqu´il te fait dire ça ?

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:29:46

Ahhh Jurassik Park c´est toute mon enfance :snif: mon 1er film au cinéma ( j´avai carément flippé , et bien évidement mes préférés étaient les Raptor ) , à partir de la j´ai eu une passion énormmmeeee pour les Dinos ( j´avai meme les Slip officiel du 2 :cool: ) j´ai du le voir sans exagère une centaine de foi :fou:

Sinon coté effets spéciaux, je verrai mieu ILM :ok: car j´ai été decu de Weta quand on voit le rendu des Dinos de King King :( alor que ceux de Jurassik Park les surpasses, pour un film de 13 ans d´age

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:31:44

King Kong * :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 05:03:00

Mouais m´enfin Les dinos de king kong ne veulent pas concurrencé ceux de Jurassic Park. Et puis la Star c´est Kong.

Si ils s´occupent des dinos de JP comme ils ce sont occupés de Kong :ouch:

M´enfin je vois bien ILM aussi.

chadan
chadan
Niveau 6
06 mai 2007 à 01:11:22

Je suis prêt à camper devant le ciné quand ce quatrième opus sortira! En plus, parait qu´il y aura Laura Dern, alias le docteur Satler. Elle à confirmé que Spielberg lui a demandé si elle pourrait reprendre son rôle, et comme elle a si gentillement répondu : c´est difficile de dire non à une offre de Steven... et selon ses dires, le film serait en tournage durant l´année 2007 pour une sortie en 2008! mais c´est encore possible que ça change, on en sait trop rien encore sur le sujet!^^

J´avais chopé un script d´un sois disant jurassic park 4, sur cette adresse

http://www.geocities.com/dawnofextinction/jp4.txt

Je l´ai lu et quelques scènes paraissent semblables aux autres films, à croire que c´est un fake, mais c´est rûdement bien écrit.
Bon, c´est en anglais je préviens d´avance.

Pour un ptit résumé l´histoire se déroule au costa rica, dans la jungle, des bébés disparaissent dans les villages et on se pose la question d´ou la provenance de ces rapts. Quand Malcolm intervient il se rend compte que des dinosaures vivent dans la jungle du costa rica...enfin mon résumé n´est pas terrible, lisez le si le coeur vous en dit, et si la langue de Shakespeare n´est pas un problême pour vous

^___^

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
07 mai 2007 à 23:38:36

le retour de Yan Malcolm ?? :content:

greg0077
greg0077
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:10:57

Interessant ce script :(
A voir de plus prêt avec un bon traducteur :ok:

james_croft
james_croft
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:53:35

Indiana Jones 4

Jurassic Park 4

Tintin

Steven ne chome pas :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 03:12:08

que du déjà vu en gros. il est temps qu´il prenne sa retraite.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment