Je suis prêt à camper devant le ciné quand ce quatrième opus sortira! En plus, parait qu´il y aura Laura Dern, alias le docteur Satler. Elle à confirmé que Spielberg lui a demandé si elle pourrait reprendre son rôle, et comme elle a si gentillement répondu : c´est difficile de dire non à une offre de Steven... et selon ses dires, le film serait en tournage durant l´année 2007 pour une sortie en 2008! mais c´est encore possible que ça change, on en sait trop rien encore sur le sujet!^^
J´avais chopé un script d´un sois disant jurassic park 4, sur cette adresse
http://www.geocities.com/dawnofextinction/jp4.txt
Je l´ai lu et quelques scènes paraissent semblables aux autres films, à croire que c´est un fake, mais c´est rûdement bien écrit.
Bon, c´est en anglais je préviens d´avance.
Pour un ptit résumé l´histoire se déroule au costa rica, dans la jungle, des bébés disparaissent dans les villages et on se pose la question d´ou la provenance de ces rapts. Quand Malcolm intervient il se rend compte que des dinosaures vivent dans la jungle du costa rica...enfin mon résumé n´est pas terrible, lisez le si le coeur vous en dit, et si la langue de Shakespeare n´est pas un problême pour vous
^___^