MAJ pour le "concept-art" en fait c'est bel et bien un fan-art.
Déjà une preuve de qualité du film (selon moi) c'est que le film a était repoussé, pour permettre au réalisateur Colin Trevorrow et son scénariste de ses deux derniers films (Safety Not Guaranteed et The ambassador) Derek Connolly. C'est un bon signe, au moins le scénario n'aura pas était vite fait sous l'ordre des producteurs, qui ici laisse le temps a Colin d'écrire sa vision de Jurassic World.
Ensuite, le changement de titre. Jurassic World. C'est un bon signe dans un sens, ou la production n'hésite pas à prendre des risques en changeant le nom et c'est le signe d'une nouvelle ère, nouvelle génération (d'ou le fait que je suis contre le retour des acteurs de la trilogie originel).
Je vais maintenant m'attarder maintenant sur une rumeur qui si elle se confirme, sera une bonne nouvelle. Le fait que Jurassic World serait aussi produit par Legendary Picture, qui déjà permettrait au film d'avoir un plus gros budget et il suffit de voir le nombre de bon films que cette société a produit depuis 2005 (Les batman de Nolan et son inception, 300, Watchmen, MOS de Snyder, The Town, Pacific Rim et le prochain Godzilla qui sera très bon j'en met ma main à couper
), même si la société a aussi fait de la merde (Jonah Hex, Le choc des titans, Jack le chasseur de géants).
Puis pour finir le casting : Bryce Dallas Howard, Josh Brolin, Idris Elba ça ne se refuse pas
Voilà pourquoi selon moi Jurassic World a le potentiel d'être la grosse surprise de 2015 (qui sait il mettra peut-être fin au règne des super héros
)