Aro
De souvenirs, il y avait Reso, Blazco, Master, en plus de toi et moi.
D'ailleurs je l'ai revu il y a peu (en VO parce que le ciné c'était VF obligatoire), et j'ai encore bien apprécié. D'autant plus que je savais à quoi m'attendre, et que même si les défauts sont toujours présents (surtout la réalisation qui manque clairement de grandeur et n'arrive pas à créer le rêve), j'aime comment ça arrive à créer de vrais persos en quelques secondes, sans forcément les développés (même si on serait bien passé du "méchant"), que le film se moque de lui-même, de cette façon de créer des spectacles artificiels (rien que le sorte de geek qui te dis que JP ça c'était quelque chose de grand, pas comme ce nouveau parc, ça me fait toujours sourire), que c'est plutôt fun, humoristique, et jusqu'au-boutiste (surtout sur la fin), que ça détourne un peu des perso stéréotypés (rien que l'héroïne qui est loin d'être la potiche de service qu'on pourrait croire et même le perso central de la scène la plus badass du film).
Alors après ouais, le film est bourré de défauts, et je comprends tout à fait qu'on n'aime pas. On sent par exemple que le réal, même si le côté humoristique lui va bien vu qu'il vient de là, n'est pas vraiment fait pour du film spectaculaire, et on est difficilement émerveillé par le film.
Mais malgré ses défauts, je trouve ça appréciable, sans être un grand film et bien-sûr pas comparable avec un MadMax, pour ne citer que lui.
Message édité le 25 septembre 2015 à 18:50:47 par SnakePlisken59