Bah perso pour le parti pris dont parle Harron,j'ai un peu ressenti le truc comme lui dans plusieurs scènes enfait,notamment celle de l'introduction du Mosasaure,le premier plan le filme de haut de manière super impressionnante (désolé ,j'ai pas le terme technique exact) et le plan juste après (Quant il retombe dans l'eau avec le requin) te le remet en perspective en s'attardant sur tout le public qui filme le dino via smartphone,bah rien que ça,je trouve que c'est un parti pris enfait,pas de belle musique pour l'introduction d'un nouveau dino super attendu,juste un plan court qui te le montre de façon super impressionnante,puis celui d'après qui ruine volontairement toute la "magie" en se focalisant sur le public qui s'en branle du dino.
Perso je trouve ça chouette. 
Sinon je trouve toujours la scène Team Raptor/Escouade InGen,superbement réussie,c'est assez génial l'idée avec les caméra embarqués sur les soldats,même si la scène pompe légèrement le Monde perdu,elle fait quand même son petit effet avec le parallèle dans la salle de contrôle ou tout le monde assiste impuissant au "carnage" .