CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:14:53

ce plan hyper long* :hap:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
31 juillet 2015 à 19:54:50

J'vois personne parler du parallèle scénaristique entre le fait qu'ils avaient créée les raptors à l'époque déjà dans l'optique d'en faire une arme...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
31 juillet 2015 à 20:32:57

Bah perso pour le parti pris dont parle Harron,j'ai un peu ressenti le truc comme lui dans plusieurs scènes enfait,notamment celle de l'introduction du Mosasaure,le premier plan le filme de haut de manière super impressionnante (désolé ,j'ai pas le terme technique exact) et le plan juste après (Quant il retombe dans l'eau avec le requin) te le remet en perspective en s'attardant sur tout le public qui filme le dino via smartphone,bah rien que ça,je trouve que c'est un parti pris enfait,pas de belle musique pour l'introduction d'un nouveau dino super attendu,juste un plan court qui te le montre de façon super impressionnante,puis celui d'après qui ruine volontairement toute la "magie" en se focalisant sur le public qui s'en branle du dino.
Perso je trouve ça chouette. :hap:

Sinon je trouve toujours la scène Team Raptor/Escouade InGen,superbement réussie,c'est assez génial l'idée avec les caméra embarqués sur les soldats,même si la scène pompe légèrement le Monde perdu,elle fait quand même son petit effet avec le parallèle dans la salle de contrôle ou tout le monde assiste impuissant au "carnage" .

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
31 juillet 2015 à 20:37:34

En fait il y a deux options sur ce film :noel:

:d) Soit il y a effectivement une seconde lecture, ce qui expliquerait le manque total de magie quant aux dinosaures (et ça faut le faire quand on est le "successeur" de la trilogie de Jurassic Park), l'utilisation étrange des musiques légendaires du premier film, etc
:d) Soit c'est le travail d'un con. Mais d'un vrai con, genre bon pour un dîner :hap: Parce que bazarder absolument toute la magie, tout l'émerveillement "sans le faire exprès" ça serait aberrant.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
31 juillet 2015 à 21:20:16

Je vois pas ce que tu veux dire par "un manque total de magie pour les nouveaux dinosaures"...
Si t'entends par là que là découverte des dinosaures est fade, je suis pas di touf d'accord: le début avec toute la découverte du parc est la partie du film la plus réussie !

Skateone
Skateone
Niveau 9
03 août 2015 à 12:53:42

Au passage, Merci Schaffer pour la vidéo sur Spielberg :-)

Rico98[4]
Rico98[4]
Niveau 48
03 août 2015 à 13:09:51

Ouais merci :hap:

Nixa_Merlapolis
Nixa_Merlapolis
Niveau 10
05 août 2015 à 00:49:45

Bon ben je l'ai vu...
A part la petite ambiance du parc, les effets visuels et le physique de la rousse, franchement c'est pas génial... Beaucoup trop de scènes niaises "Mais Johnson, je veux pas que nos parents divorcent :snif: ", beaucoup de décisions nulles dans le scénario, beaucoup de débilités (Les dinosaures qui communiquent, les dinos qui s'allient contre le méchant Indominus, etc etc), bref on y croit pas une seule seconde, aucune magie dans l'histoire
Un divertissement fast-food , sans surprise , je m'attendais exactement à ça

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
06 août 2015 à 21:01:45

Une belle merde. Franchement en le regardant j'attendais pas grand chose à part des bons gros dinos et du sang plein partout. Mais même sur ça il te font pas plaisir. À chaque fois ils refusent de te mettre du bien sanglant, du trash. Franchement des Rex qui bouffent des gens, c'est aussi propre que ça ? :honte:
Sinon j'ai bien kiffer la mort (assez violente je reconnais :hap: ) de la meuf qui surveille les gosses. À chaque fois on pense qu'elle va s' en tirer et puis finalement non. :hap:
Mais à part ça, c'est nul. On montre pas assez les autres dinos, y'a que le monstre et les raptors de merde. Franchement le massacre des diplos ils auraient pas pu nous en montrer un peu non ?
Et je ne parlerais pas de la réalisation qui de toute façon de m'intéressait pas sur un tel film. Et on en parle d'Omar Sy, qui sert à rien a part ramener du public français et de remplir les salles de France ? :honte: Mais bon ce sera pas pire que dans X-Men DOFP :rire:
JP a finis de me décevoir, plus rien de bon n'en est sorti depuis le 1...

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
06 août 2015 à 21:50:00

Sinon j'ai bien kiffer la mort (assez violente je reconnais :hap: ) de la meuf qui surveille les gosses. À chaque fois on pense qu'elle va s' en tirer et puis finalement non. :hap:

Putain mais cette scène quand même. :hap:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
07 août 2015 à 00:26:40

Clairement :hap:

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
10 septembre 2015 à 23:50:04

Le 06 août 2015 à 21:01:45 [Sweet]4 a écrit :
À chaque fois on pense qu'elle va s' en tirer et puis finalement non. :hap:

Perso dès qu'elle tombe dans le bassin, j'ai tout de suite su que c'était fini pour elle :hap:
Meilleure scène du film [[sticker:p/1kki]]

bouire
bouire
Niveau 12
10 septembre 2015 à 23:51:33

J'avoue, clairement la mort la plus violente de la saga, même plus violent que celle d'Eddy :rire: Cimer Eddy putain :snif:

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
11 septembre 2015 à 00:18:52

Eddy :ange:
Le cache-en-l'air :snif:

morback_83
morback_83
Niveau 7
11 septembre 2015 à 07:14:11

RIP Eddy :ange:
D'ailleurs il zappe bien vite leur pote il me semble dans le film non ?
Quoique vont pas en parler pendant 10mn ....

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
11 septembre 2015 à 15:02:47

Nick le "défend" vite fait lorsque Roland lui manque de respect en traitant Ed de barbaque à T.rex mais tout le monde s'osef oui :hap:

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
11 septembre 2015 à 15:08:50

C'est peut être pas Nick mais Ian... :(
Enfin bref :noel:

bouire
bouire
Niveau 12
11 septembre 2015 à 16:08:57

Ouep, c'est bien Malcom :hap: J'avoue qu'après ils s'en branle tous d'Eddy :rire:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:10:21

Bah ils le connaissent pas en même temps, ils l'ont rencontré 2 jours plus tôt :hap:

bouire
bouire
Niveau 12
11 septembre 2015 à 16:14:42

Non, Sarah, Ian et Nick le connaissait depuis un moment si je me souviens bien :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment