CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 23:09:59

Haha.

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
20 juillet 2015 à 15:19:47

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN il vient de batte F&F7 et Avengers au Box-Office putain de merde !!!!!!!!!! :hap:
(Une super bonne année pour Universal qui place un film 3ème et 4ème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 15:37:40

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN il vient de batte F&F7 et Avengers au Box-Office putain de merde !!!!!!!!!! :hap:

Sachant qu'il est meilleur que ces deux-là, c'est pas trop tôt :hap: .

PS : Pour Avengers ce n'est pas encore tout à fait le cas :hap: . Plus que 6 millions :noel:

Message édité le 20 juillet 2015 à 15:40:12 par Pseudo supprimé
LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
20 juillet 2015 à 15:43:40

Non mais c'est assuré et FF7 est devant normalement 1.520M Mais BOM a baisser les gains pour je ne sais quelle raison, mais il l'a bien vaincu Avengers :oui:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
21 juillet 2015 à 20:34:26

C'est fait, je l'ai vu. A vous lire, j'avais de gros a priori sur ce film. Bah finalement, c'est une bonne surprise :hap:
Ce n'est pas la purge que j'attendais, c'est même meilleur que tous les films de super-héros qu'on bouffe ces derniers temps, mais c'est pas Mad Max pour autant. C'est une suite honnête.

L'ayant vu en VF, je peux difficilement juger les acteurs, néanmoins ils ont l'air pas mal - à part d'Onofrio qui surjoue un peu le méchant vraiment méchant. Même les gosses sont bien dans ce film, c'est incroyable ! (pourquoi il y a toujours des enfants dans JP déjà ?).
Ce qui m'a bien surpris avec ce film, c'est qu'il s'appelle Jurassic World. Est-ce réellement une suite à la trilogie, ou une relecture ? Bah en tant que relecture, il s'en tire bien. C'est un descendant de JP, mais qui a sa propre identité. Les dinosaures sont présentés comme des produits, il n'y a plus la magie de la trilogie ce qui est dommageable à titre personnel, et ça sert bien le propos du film à grand renfort de "toujours plus gros, toujours plus de dents". C'est pourtant rare les blockbusters où la réalisation s'accorde bien avec le scénario. La magie d'ailleurs revient bien lors de l'arrivée du "guest" à la fin.
Finalement c'est pas si gros que ça ce combat final. L'action est parfois trop brouillonne cependant. Dans l'ensemble il ne m'a pas trop choqué, sauf le regard final entre le Raptor et le T-Rex, mais heureusement ça ne dure pas trop longtemps.
Par contre le film a tout de même ses points faibles. Les FX uniquement numériques (ou presque) à la fin ça saoule. J'ai vu JP1 la semaine dernière, bordel les dinosaures de 92 font toujours plus réalistes que ceux de JW. A plusieurs reprises j'ai même trouvé que ces derniers s'intégraient mal à l'écran. Bref, bémol là-dessus.
Bémol aussi sur la musique, à part les reprises de John Williams - qui sont utilisés curieusement au début, mais ça confirme le "propos" - il n'y a rien de bien notable.

Bref, un blockbuster qui n'est pas une suite quelconque mais bien quelque chose à part. Ce n'est pas un film exceptionnel qu'on s'entende bien, mais il aborde différemment l'univers des précédents films, se fout allègrement de lui-même et in fine respecte relativement le matériel d'origine.
Une agréable surprise pour moi qui redoutait une purge abyssale :)

N'empêche pas d'animatronics (ques ?), c'est décevant :-(

Columbia08
Columbia08
Niveau 7
21 juillet 2015 à 20:38:14

Je l'ai vu hier et pour moi c'est un film basique avec tout les clichés des films (américains) avec des dinosaures, heureusement qu'ils sont là.
En fait, on à déjà tous vu ce film des tas de fois sauf que c'étaient avec des terroriste, des extra-terrestre etc...

-Le "héros" ancien militaire qui vit dans sa cabane dans la nature et sa copine, qui elle vient de la "civilisation", propre sur elle, vient lui demander de l'aide :hap:
-Un bonne vieille scène de réparation de voiture
-On arrive à s'échapper d'un monstre gigantesque, qui vient de défoncer deux autres monstres, en sautant dans un lac et tous ce que le grand frère dit c'est "tu l'as fait brother" s'en suit un fou-rire :hap:
-La foule en panique à cause des ptérodactyle, l'héroine sauve le héros, un baiser et en allant retrouver les gosses, ils lui demande c'est qui ce mec qui t'as embrassé alors que c'est la panique quoi

Bon j'arrête pour les plus gros truc qui m'ont agacé, mais malgré tout ça se laisse regarder ^^

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:34:03

Le 20 juillet 2015 à 15:43:40 LuffyKun2012 a écrit :
Non mais c'est assuré et FF7 est devant normalement 1.520M Mais BOM a baisser les gains pour je ne sais quelle raison, mais il l'a bien vaincu Avengers :oui:

C'est bizarre qu'il ne corrige pas. :(

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
23 juillet 2015 à 10:45:41

OH MON DIEU :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=_RZi6NCuLbQ

Message édité le 23 juillet 2015 à 10:45:56 par animaI-agressi
HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
23 juillet 2015 à 11:55:12

j'ai cru à un fake mais l'édition talon aiguille va bel et bien exister :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 21:30:47

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=123176

Jurassic World 2 le 22 juin 2018 :bave:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:44:16

2018 :ouch:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
23 juillet 2015 à 22:48:36

3 ans c'est bien, ils vont peut-être nous pondre une suite intéressante...hum voyons, des chasseurs aguéris sont lâchés sur le Parc détruit pour capturer des spécimens et ouvrir un Zoo à San Diego... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 22:49:39

Le réal a dit qu'il a orienté l'équipe de prod vers un scénario où la techno devient "open-source", ça pourrait être très intéressant :oui: .

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:52:07

C'est complètement con... Tout le monde aura son dinosaure perso ? Adieu la magie, adieu le respect.

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 juillet 2015 à 01:03:53

Les wesh des quartiers vont remplacer leurs pitbulls par des raptors zyva ... :rire2:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:04:59

Jurassic Pokemon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 02:25:26

C'est bien pour cette raison que je mets entre guillemets :hap: . Genre ce sera une techno accessible par plus de gens, une fuite ou un truc comme ça, j'en sais rien. Pour le moments les scénars qu'ils nous pondent sont bons, attendez de voir :oui: .

PS : Open-source, encore faut-il avoir les moyens, hein. Genre tu connais la formule, mais si t'as pas les machines, tu peux rien faire. Faut réfléchir 10 secondes :hap:.

Message édité le 24 juillet 2015 à 02:26:11 par Pseudo supprimé
daveuss
daveuss
Niveau 31
24 juillet 2015 à 08:21:08

Ce sera un cross-over avec le prochain Rambo : ce dernier sera envoyé au Moyen-Orient pour affronter Daesh et son armée de dinosaures martyrs.

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:28:28

Cette suite va tellement être tout ou rien, avec plus de chance que ce soit rien :(

Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
24 juillet 2015 à 15:00:28

Des T-Rex en afrique

Les lions en position gazelle devant les raptor :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics