J'aimerais une sorte de reboot. Une nouvelle équipe qui lance un nouveau parc. Avec de l'ADN plus complète qu'avant, ce qui serait un moyen d'utiliser les dernière découvertes scientifiques comme par exemple la certitude que nous avons aujourd'hui que de nombreux dinosaures (dont les fameux raptors) étaient couverts de plumes. J'adorerais ça. Ça dépoussiérerait un peu l'image des dinosaures dans l'esprit du grand public, car les découvertes paléontologiques ne sont pas arrêtées il y a 20 ans. Après je dis bien "une sorte de reboot", car ça resterait une suite à la trilogie, et ça n'empêcherait pas de faire intervenir les personnages que l'on aime tous. Mais ça permettrait de repartir sur de nouvelles bases tout en retrouvant l'esprit du premier film que l'on avait perdu dans les suites. Et puis au moins les nouveaux dinosaures n'auraient pas l'air de sortir de nulle part (coucou spinosaure).
Le fait que ça se passe à Isla Nublar pourrait confirmer l'hypothèse d'un nouveau parc, car cette île a normalement été nettoyée après les événements du premier opus.
J'ai hâte d'avoir un peu plus d'infos.