En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jurassic park IV ( topic officiel)
daffyr
Niveau 31
13 juin 2015 à 00:05:03
Le 12 juin 2015 à 23:57:54 WiiStation a écrit : Dinosaures sur le continent, maladies qui se développe sur les dino et qui se propage sur les humains, les dinos règnent de nouveau sur la planète d'où le titre Jurassic World.
Le dernier film s’appellerait Jurassic World : Extinction
Ca c' est un vieux scénar qui avait déjà été envisagé pour ce premier Jurassic World d' ailleurs
Ca ferait un peu ersatz de "La planète des singes les origines" nan???
WiiStation
Niveau 38
13 juin 2015 à 00:06:24
Bah justement c'est de là que je tiens ça et j'aime bien perso
Theinkedm
Niveau 9
13 juin 2015 à 00:07:13
Et du coup on verrait l'une des Raptors de Grady apprendre le langage des signes et murmurer "Confiance" à Owen ?
Nyny50
Niveau 9
13 juin 2015 à 00:15:34
Dire que dans l'une des premieres news que l'on avaient sur ce film était de finir sur l’extinction des dinosaures.
daffyr
Niveau 31
13 juin 2015 à 00:19:13
Le 13 juin 2015 à 00:15:34 nyny50 a écrit : Dire que dans l'une des premieres news que l'on avaient sur ce film était de finir sur l’extinction des dinosaures.
Ce serait mieux de finir sur l' extinction de l' humanité , encore faut il qu' il y en est un qui est les "burnes " de le faire dans un film estampillé "Jurassic Park World"
daveuss
Niveau 31
13 juin 2015 à 00:25:26
Jurassic Cinematic Universe
Zoomatt
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:30:21
JW qui cartonne pendant que Mad Max peine à trouver son chemin vers le succès c'est vachement triste quand même....
Nyny50
Niveau 9
13 juin 2015 à 00:35:58
Mais se serait compliqué de faire une suite à JW, vous ne trouvez pas ?
Theinkedm
Niveau 9
13 juin 2015 à 00:38:42
Le Dr Wu a fuit l'île avec tous les ambryons, donc à partir de là....
Theinkedm
Niveau 9
13 juin 2015 à 00:40:20
D'accord avec toi, Zoomat Mad Max est à 320 millions là, il va péniblement finir autour des 350...
MegaGrunt3
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:51:14
Le 13 juin 2015 à 00:40:20 theinkedm a écrit : D'accord avec toi, Zoomat Mad Max est à 320 millions là, il va péniblement finir autour des 350...
C'est triste ...
Pseudo supprimé13 juin 2015 à 01:06:36
Je viens de voir qu'elle l'actrice de Claire avait joué Gwen Stacy dans Spider Man 3, je l'avais pas reconnu e:noel:
Message édité le 13 juin 2015 à 01:06:44 par Pseudo supprimé
Zoomatt
Niveau 10
13 juin 2015 à 01:08:25
Pourtant elle crève tellement l'écran dans Spider-man 3.
renji1777
Niveau 30
13 juin 2015 à 01:10:17
J'ai été le voir se soir et étant un fan mon avis est plutôt mitigé un peu déçu quand même. C'est pas non plus mauvais y'a de bons moments mais je m'attendais a mieux.
Le contrôle des raptors finalement c'était pas tellement ridicule que se que j'aurais cru sinon j'ai bien aimé la scène de la mort de l'assistante de Claire c'était assez violent et cruel et le combat anky vs irex était sympa
Le raptor et T-rex qui s'associent et après reparte chacun dans leur coin j'ai trouvé ça un peu ridicule.
Mais la fin en gros c'est comme dans JP les dinos se libère et JW2 = JP2
MegaGrunt3
Niveau 10
13 juin 2015 à 01:11:01
Sinon j'viens de voir le film au ciné, bon c'était en VF donc j'ai un peu subi mais c'est pas grave.
Franchement j'm'attendais à une grosse bouse, et franchement c'est loin d'en être une. Le film est très 1er degré mais en même temps il l'assume assez bien, on a des gros clichés qui passent bien au bout du compte. Et puis cette critique de la saga Jurassic Parc elle-même avec le gros dinosaure génétiquement modifié est plutôt bien amenée. Ce qui est sympa aussi c'est voir un des deux gosses s'ennuyer devant les dinosaures au début et regarder son portable à la place ; on n'est plus impressionnés par les dinosaures, un peu blasés limite et le défi du film c'est de nous proposer quelque chose malgré ça.
Alors bon j'ai l'air enthousiaste mais malgré certaines bonnes idées le film peine à vraiment décoller. Il y a un gros problème de rythme notamment dans la première partie, les phases pendant lesquelles on suit les deux gosses sont chiantes à mourir. Les scènes d'actions sont moyennes, j'ai jamais vraiment vibré à part à la fin où c'est assez réussi je dois l'admettre La sortie du T-Rex .
J'ai senti que le film s'adressait surtout aux fans du premier Jurassic Park. Le problème c'est que ce dernier ne m'a pas marqué outre-mesure, du coup Jurassic World ne m'a pas touché comme il a pu toucher quelqu'un dont l'enfance a été marquée par Jurassic Park (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre à la lecture des critiques précédentes).
Bonne surprise mais très oubliable.
5/10
Zoomatt
Niveau 10
13 juin 2015 à 01:14:00
Moi mon enfance a été marquée par JP1 et j'ai détesté, enfin j'ai vraiment eu le sentiment qu'on se servait de l'enfant en moi, qu'on voulait me retirer tout esprit critique avec des références opportunistes. Mais j'approuve ta photo de profile.
MegaGrunt3
Niveau 10
13 juin 2015 à 01:15:13
T'es obligé d'approuver ma photo de profil, ceux qui ne le font pas sont des sous-merdes.
Nyny50
Niveau 9
13 juin 2015 à 01:33:07
Jurassir park était de la découverte, il ne faut pas s'attendre à un film ou on aura les mêmes sensations.
Mais Jurassic World est un Jurassic park bis , avec une autre intensité.
Pour moi le final est ce qu'on attendait et se qu'on voulait voir aussi et que c'est bien filmé quand même. je trouve ça étonnant que certain trouvent ça "ridicule" Enfin vous préfériez que se soient les humains qui le tuent ? ou le T-Rex ? moi je trouve que c'est parfait que les dino s'ally pour battre la création de l'homme, il n'y a pas mieux pour remettre l'homme en place ;) et la scène du T rex à la fin (nostalgique)
Après les gamins comme d'habitude gâche le rythme du film "pour changer". Mais ce film a été bien maîtriser , la pression était forte sur Colin mais il a intelligemment su divertir sans trop nous donner cette impression de déjà-vu.
Après pour moi celui-ci est mon préféré, c'est l'épisode idéal pour clore la saga.
daffyr
Niveau 31
13 juin 2015 à 01:37:34
Le 13 juin 2015 à 01:33:07 nyny50 a écrit Après pour moi celui-ci est mon préféré, c'est l'épisode idéal pour clore la saga.
Mais la saga n' est pas close, elle ne fait que commencer (ou recommencer?)
Ryan_Gosling
Niveau 28
13 juin 2015 à 01:51:57
J'imagine la suite de Jurassic World en mode Planète des singes bis
Blue qui mène la révolte des dinosaures vs humains
La pauvre, elle est seule maintenant, alors que les raptors sont en meute