Après en y réfléchissant dans le monde perdu si on enlève la fin à San Diego, les acrobaties c'était cool quand même de retourner voir des dinos, il y a une magie qui reste et qu'il n'y a pas avec JPIII.
Le 11 juin 2015 à 23:21:01 Zoomatt a écrit :
Y'a bien pire que la gymnaste et l'apeau à raptors réunis.
Déjà non, mais dans tous les cas y'a pas pire que le rêve d'Alan avec le raptor qui parle, ou juste Tea Leoni ![]()
Tout à l'heure j'ai zappé sur la chaîne qui passait le 3, et putain c'est vraiment aussi nul que dans mon souvenir.
lol le T-Rex qui détruit le squelette de spinosaure à la fin ![]()
"Les" acrobaties ho c'est bon ça dure 5 secondes chrono c'est pas non plus omniprésent. ![]()
Déjà non, mais dans tous les cas y'a pas pire que le rêve d'Alan avec le raptor qui parle, ou juste Tea Leoni
Non mais stop, y'a pas plus con dans toute la saga que la fin de JW, ou même le plan du méchant de JW. ![]()
Le 11 juin 2015 à 23:26:39 resolution a écrit :
C'est ça.
Le 11 juin 2015 à 23:27:21 Zoomatt a écrit :
Elle le pousse par la fenêtre.
P*tain j' en étais sûr
, alors pour moi c' est clairement la scène de merde qui ridiculise le plus les Raptors dans toute la saga
, tu m' étonne que j' avais pas aimer ce deuxième volet ![]()
Putain le raptor qui parle ![]()
Ben non la fin de JW je suis loin d'avoir trouvé ça pire ![]()
Le 3 putain c'est vraiment que des personnages pénibles (sauf Grant) qui se baladent dans un décor de forêt avec leurs sacs à dos, t'as l'impression que c'est tranquille on risque rien, puis de temps en temps on croise le spinosaure quand même.
Le 3 faut que je le revois mais j'en ai pas un souvenir si terrible. Juste d'un film sans ambition aucune, mais avec quelques passages sympas. La scène de la rivière j'en franchement un bon souvenir.
Oui enfin le raptor qui parle, ce n'est qu'un rêve...
Le raptor qui monte sur son nouveau pote le T.rex pour s'en servir comme tremplin et attaquer le méchant, tout en fluidité, ce n'est pas un rêve et ça fait mal
Le 11 juin 2015 à 23:28:30 blazcowicz a écrit :
Le 11 juin 2015 à 23:21:01 Zoomatt a écrit :
Y'a bien pire que la gymnaste et l'apeau à raptors réunis.Déjà non, mais dans tous les cas y'a pas pire que le rêve d'Alan avec le raptor qui parle, ou juste Tea Leoni
Le Raptor qui parle
, bon d' accord c' est gratuit, c' est bidon, c' est nanaresque au possible, mais j' ai trouvé ça bien fun perso ![]()
Le 11 juin 2015 à 23:36:16 blazcowicz a écrit :
Ben non la fin de JW je suis loin d'avoir trouvé ça pireLe 3 putain c'est vraiment que des personnages pénibles (sauf Grant) qui se baladent dans un décor de forêt avec leurs sacs à dos, t'as l'impression que c'est tranquille on risque rien, puis de temps en temps on croise le spinosaure quand même.
Alors que dans le monde perdu ça bute sévère ! Il y a plein de trucs partout... là rien...
Le 11 juin 2015 à 23:41:56 Del_Pirlo a écrit :
Le raptor qui monte sur son nouveau pote le T.rex pour s'en servir comme tremplin et attaquer le méchant, tout en fluidité, ce n'est pas un rêve et ça fait mal
Sérieux?
, p*tain niveau fan-service je vais être servi dans ce film je crois!
![]()
Le 11 juin 2015 à 23:46:32 Daffyr a écrit :
Le raptor qui monte sur son nouveau pote le T.rex pour s'en servir comme tremplin et attaquer le méchant, tout en fluidité, ce n'est pas un rêve et ça fait malSérieux?
![]()
![]()
Tu vas adoré le film si tu t'en fiches que les dino ont des réactions un peu surréaliste ![]()
Enfin après il n'y a pas temps de réactions surréaliste des dinos maintenant que j'y pense ![]()
Bon, je sort du cinéma, alors je vais m'auto-citer
Le 20 avril 2015 à 21:51:47 theinkedm a écrit :
on dirait que le Irex commande aux ptéranodons d'attaquer les touristesm'enfin l'intrigue est cousu de fil blanc
l'iRex va se faire bouffer par le Mosasaure, fin
Quand au film et bien.... Grand fan du premier opus ( mon premier film au cinéma quoi, j'avais 6 ans, de la génération Dinosaures des enfants nés fin des années 80 ) Je suis allez le voir avec l'idée que ce serait une sombre bouze, vu tous les commentaires assassins lus sur ce forum, et bien....Non, ce n'est pas une bouze. C'est sans surprise, certes, et il n'y a plus la magie du premier ( et même du 2 ), avec pas mal de défaut comme la mythique musique de Williams qui est utiliser n'importe comment, mais j'ai quand même passer un bon moment, j'ai été diverti. En somme, un blockbuster dans la moyenne.
Le personnage de Owen Grady est beaucoup plus sérieux que le laisse penser les diverses critiques, bon point. Chris Pratt à quand même un sacré charisme, et les deux gosses sont moins énervants que ce à quoi je m'attendais.
Par contre la scène de fin WTF. Déjà c'est mal filmé, avec des plans serrés n'importe comment sur les deux Rex, on à aucune impression de gigantisme. Quand au climax : J'avais présenti depuis longtemps que le Mosasaure serait le tueur de l'Indominus, mais je n'aime pas la façon dont ça a été fait:
le Mosasaure qui viens s'échouer sur le parvis du parc, tel une orque au bord de la plage qui s'empare d'un phoque. S'eut été plus réaliste si justement le T-Rex aurait été au bout de sa logique et l'aurait complètement pousser dans l'eau, le Mosasaure n'ayant plus qu'à dévorer une proie se noyant. et puis l'alliance entre le T-rex et le dernier des raptors de Graddy : l.o.l
Autre mauvais point pour moi : le Full CGI pour les dinosaures quoi...pffff...Déjà dès le premier plan ça sonne faux. vive l'animatronique ( le bébé raptor et le Tricératops dans le premier film > ALL Jurassic World )
Il y quelques animatroniques dans JW. L'apatosaure qui meurt par exemple.
Il maura bien fait rire cet animatronic des années 30.
Le 11 juin 2015 à 23:49:35 WiiStation a écrit :
Le 11 juin 2015 à 23:46:32 Daffyr a écrit :
Le raptor qui monte sur son nouveau pote le T.rex pour s'en servir comme tremplin et attaquer le méchant, tout en fluidité, ce n'est pas un rêve et ça fait malSérieux?
![]()
![]()
Tu vas adoré le film si tu t'en fiches que les dino ont des réactions un peu surréaliste
Un peu ouais je pense
Vu que je suis assez public facile ( parfois^^)
Au vu de vos comms sur le film on dirait un mélange entre "La Planète des singes (les Origines)", pour le côté monstres génétiques qui se rebellent, et "Avengers " premier du nom pour les alliances et situation un peu fan-service (même si j' aime pas trop utilisé "Avengers" en guise de référence
)
Puis bon, à mon avis voir ces trucs gratuits de fan-service (style alliance de Dinos) , ça va me rappeller un peu l' époque ou je jouais avec mes jouets Dinos, Tortues Ninjas, Aliens, etc, etc, etc ou je fessais moi-même des trucs invraisemblables du genre bataille rangée entre méchants et gentils, etc, etc, etc.
Après bon ok, c' est de la m*rde pour la cohérence du film, mais perso je crois que ce film va faire rêver le gosse qui est encore en moins vu que les Dinos ça me parle vraiment
et je pense accepter plus facilement ce genre de chose venant de grosses Bestioles que je connais depuis tout gosse que de voir des Transformers américanisés ou des Super Héros de m*rde qui font des discours moralisateurs à la c*n ou qui place leur humour de m*rde pour amuser la galerie.
Y a un raptor qui parle dans le film ? ![]()