CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 juin 2015 à 12:45:45

D'ailleurs pour ceux qui ont lus les bouquin ,il a quel rôle Henry Wu dedans ?

Je veut dire il prend une place de pseudo antagoniste comme dans JW,ou ca reste le scientifique discret de JP1 ?

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2015 à 12:49:14

:spoiler:

Il me semble qu'il se fait bouffer par un raptor :doute: Il a un rôle plus important, mais "gentil" je crois.

Manuspace
Manuspace
Niveau 5
11 juin 2015 à 12:50:58

Dans le livre, Henry Wu reste sur l'île (il ne prend pas le bateau). Il prend part à l'intrigue de manière plus active et meurt éventré par un raptor. Il est plus conscient de ses erreurs et tente de raisonner Hammond.

Manuspace
Manuspace
Niveau 5
11 juin 2015 à 12:53:35

Rectif , nedry meurs bien dans le premier livre , :dehors:

Pas évident de tout se rappeller avec les 3 films et les 2 livres

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
11 juin 2015 à 12:55:28

Monon moi pas du tout, je sais pas si c'était l'écran de cinéma, mais j'ai trouvé que ce film sentait le fake a plein nez, pratiquement toute les scenes je voyais que les CGI.. quand les galiminus courent dans la plaine façon JP1, j'étais WHAT, alrs j'espère que je vais changer d'avis, mais je suis dégouté du film.. :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2015 à 12:59:01

Les effets spéciaux sont pas géniaux non.

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
11 juin 2015 à 12:59:47

Il est conscient qu'il ne crée pas de vrais dinosaures, comme dans Jurassic World, que leur ADN est reconstitué et qu'ils sont créés comme ça pour être plus "menaçants". Donc tous ceux qui crient à la faute scientifique "c'est nul car les dinos ne ressemblaient pas à ça", ben ils n'ont rien compris au film. Il me semble même que Hammond voulait dans le livre les dinos tels qu'ils étaient vraiment alors que Wu revendiquait le fait de les modifier, comme dans JW.

Mononfnomonomom
Mononfnomonomom
Niveau 10
11 juin 2015 à 13:02:11

"quand les galiminus courent dans la plaine façon JP1, j'étais WHAT,"

Je pensais justement à cette scène qui pique les yeux.

Je suis peut-être pas trop exigeant sur les effest spéciaux, les derniers que j'ai trouvé moches sont ceux des deux derniers Hobbits.

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
11 juin 2015 à 13:09:55

Ouai The Hobbit est mal fait, mais le film se passe ds un univers fake de base, donc tu crois a aucun moment à ce que tu vois, tu suis juste l'histoire.. alors que JPW c'est censé te faire croire à quelque chose ds un monde réaliste, notre monde à nous, et qd tu tombes sur des CGI déguelasse ça passe pas du tout..

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
11 juin 2015 à 13:14:19

pika chuz, il y a bel et bien faute scientifique. Ça passe mieux dans JW car Wu l'explique assez bien mais même dans JP1, Alan Grant dit beaucoup de conneries (notamment au tout début concernant les ossements de Velociraptor) tout comme le paléo barbu de TLW.
Que les dinosaures recréés soient des monstres je veux bien, mais il aurait fallu enlever tout le crédit scientifique et utiliser d'autres noms d'espèces.

Manuspace
Manuspace
Niveau 5
11 juin 2015 à 13:21:05

"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins.

Tout est dit

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
11 juin 2015 à 13:35:13

Le 11 juin 2015 à 13:14:19 Del_Pirlo a écrit :
pika chuz, il y a bel et bien faute scientifique. Ça passe mieux dans JW car Wu l'explique assez bien mais même dans JP1, Alan Grant dit beaucoup de conneries (notamment au tout début concernant les ossements de Velociraptor) tout comme le paléo barbu de TLW.
Que les dinosaures recréés soient des monstres je veux bien, mais il aurait fallu enlever tout le crédit scientifique et utiliser d'autres noms d'espèces.

Je parlais du livre pas du film :o))

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 juin 2015 à 13:52:40

Merci pour les infos sur Wu. :ok:

Du coup son rôle s'éloigne fortement des bouquins si je comprends bien Il passe du scientifique sérieux et discret dans les bouquins,au scientifique sans moralité qui bosse pour le gouvernement (Enfin par rapport a Ingen et Hoskins,c'est ce que j'ai compris,même si ca reste flou dans le film au final)

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
11 juin 2015 à 14:00:48

C'est dommage que le personnage de Omar Sy ne soit pas mort par contre. Pas que je ne l'aimais pas mais ça aurait pu faire une mort plus émouvante que des militaires randoms ou des joke characters :noel: enfin, il y a Masrani en mort émouvante. Pauvre Masrani :snif:

Message édité le 11 juin 2015 à 14:01:38 par Pika-Chuz
loganeur
loganeur
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:26:33

Bonjour je compte aller le voir se soir est ce que pour vous il vaut mieux y aller en 3D ou non ? thx :)

Thibault972
Thibault972
Niveau 40
11 juin 2015 à 14:27:21

Le 11 juin 2015 à 14:00:48 Pika-Chuz a écrit :
C'est dommage que le personnage de Omar Sy ne soit pas mort par contre. Pas que je ne l'aimais pas mais ça aurait pu faire une mort plus émouvante que des militaires randoms ou des joke characters :noel: enfin, il y a Masrani en mort émouvante. Pauvre Masrani :snif:

Pas con ! Je l'ai trouvé pas mal Omar Sy perso. Il sert pas à grand chose c'est clair mais bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 14:27:21

Le 11 juin 2015 à 14:26:33 loganeur a écrit :
Bonjour je compte aller le voir se soir est ce que pour vous il vaut mieux y aller en 3D ou non ? thx :)

Non, 3D obsolète.

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
11 juin 2015 à 15:09:08

En effet, Omar Sy joue bien, et je dis pas ça par chauvinisme. Son rôle n'a aucun intérêt et pourtant le réalisateur le filme beaucoup, il attire bien la caméra et au final ça ne me choquerait pas qu'il soit en tête d'affiche du second volet, car il en a les épaules ! Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2015 à 15:11:24

Ben il fait ce qu'on lui demande !

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
11 juin 2015 à 15:28:21

Donc tu penses que c'est la direction d'acteurs de Colin qui est bonne ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics