CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:10:47

Le 11 juin 2015 à 11:01:03 -[Matthieu]- a écrit :
Je sais que Katie McGrath (Morgana de la série Merlin) avait été casté dans le film, je suppose que son rôle est minime ? :hap:

.... :hap:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
11 juin 2015 à 12:11:38

Je sais que Katie McGrath (Morgana de la série Merlin) avait été casté dans le film, je suppose que son rôle est minime ? :hap:

Non elle joue l'Indominus Rex en motion capture :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 juin 2015 à 12:12:52

J'ai bien aimé le côté "girouette" des Raptors perso.
Ca fait 3 films (maintenant 4) ou ont nous fait savoir que les Raptors sont super intelligents,imprévisibles,etc...),ben dans celui là ils exploitent et assument totalement l'idée,et avec le postulat de base,ca reste franchement crédible.

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2015 à 12:13:49

Non mais honnêtement si jamais ils obéissaient au doigt et à l'oeil ça serait de la merde hein... ce qui est bien c'est que justement ça reste des animaux imprévisibles et extrêmement dangereux

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 juin 2015 à 12:13:50

Le 11 juin 2015 à 12:10:47 animaI-agressi a écrit :

Si c'est celle que je pense,elle a une très bonne scène ! :hap:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:15:11

L'escouade raptor était plutôt cool je trouve, c'est pas ce qui ma gêné le plus mais cela dit Le combat entre le T-rex et l'Irex aurait eu beaucoup plus d'impact si la raptor n'avait pas été la :(

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
11 juin 2015 à 12:17:27

Je ne suis pas d'accord, au contraire :

Pour moi le coté girouette des raptors est là juste pour nous refiler une scène où les raptors bouffent les humains. Parce qu'au final, lors de la poursuite à moto, les raptors sont fidèles au personnage de Chris Pratt, puis face à l'I-rex ils changent d'allégeance : là pour moi ça allait encore, je me suis dit pourquoi pas et ça permet une très bonne scène après. Mais le problème c'est la deuxième fois : pourquoi cette fois ci ils s'opposent à l'I-rex alors que ça doit faire 1h à peine qu'ils se sont rangés de son coté ? Rien n'a changé, c'est incompréhensible ce changement d'avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 12:18:10

Le 11 juin 2015 à 12:10:47 animaI-agressi a écrit :

Ok, donc c'est elle... qui a la fameuse mort violente ?

Message édité le 11 juin 2015 à 12:18:25 par Pseudo supprimé
Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
11 juin 2015 à 12:19:33

Peut-être VDD :hap: ou peut-être pas :noel:

No spoil, ça va te gacher la surprise !

Message édité le 11 juin 2015 à 12:23:06 par Pika-Chuz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 12:23:46

C'est elle pour ceux qui ne regardaient pas Merlin :hap:

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=katie%20mcgrath

Thibault972
Thibault972
Niveau 40
11 juin 2015 à 12:26:17

Putain pour une fois je suis d'accord avec Durendal. L'escuade de Raptor ça tue la bite :noel:

Mononfnomonomom
Mononfnomonomom
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:27:23

Quelqu'un qui d'autre comme moi qui n'a pas franchement apprécié le film mais qui a l'impression que c'est de sa faute ? :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 juin 2015 à 12:32:43

Le 11 juin 2015 à 12:17:27 Serial-Oncheur a écrit :
Je ne suis pas d'accord, au contraire :

Pour moi le coté girouette des raptors est là juste pour nous refiler une scène où les raptors bouffent les humains. Parce qu'au final, lors de la poursuite à moto, les raptors sont fidèles au personnage de Chris Pratt, puis face à l'I-rex ils changent d'allégeance : là pour moi ça allait encore, je me suis dit pourquoi pas et ça permet une très bonne scène après. Mais le problème c'est la deuxième fois : pourquoi cette fois ci ils s'opposent à l'I-rex alors que ça doit faire 1h à peine qu'ils se sont rangés de son coté ? Rien n'a changé, c'est incompréhensible ce changement d'avis

Ben c'est le raptor Blue (qui semble le plus proche de Pratt durant le film) qui lance le deuxième changement de camp,mais ca se fait pas naturellement,je veut dire avant y'a quand même Owen qui les tempère pendant 5 minutes et surtout comme expliqué au début du film,c'est grâce a la relation de confiance qu'il a créer avec les Raptors,il libère Blue de son entrave (la caméra et balise) ce que ne peut faire l'Indominus,du coup la confiance entre le leader Raptor et Owen est rétablie mais reste fragile (d'ou le fait que Blue se barre a la fin),ca sors pas de nulle part,faut partir du postulat qu'Owen a élevé les Raptors depuis qu'ils sont nées,c'est une relation fragile homme a animal sauvage,comme les dresseurs de grands fauves,etc...)

Manuspace
Manuspace
Niveau 5
11 juin 2015 à 12:34:40

L'escouade de raptor " apprivoisé" dans le sens large , est une possibilité de Wu dans le livre JP

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
11 juin 2015 à 12:35:13

Non mais le film a beaucoup de défauts. Apres faut l'apprécier pour ce qu'il est, moi je l'ai adoré parce que je suis un fan et qu'il a de nombreuses qualités admirables, mais ce fanatisme peut avoir l'effet inverse surtout si on en attendait trop !

Message édité le 11 juin 2015 à 12:38:55 par Pika-Chuz
GuIbis
GuIbis
Niveau 8
11 juin 2015 à 12:36:40

Moi ça m'a fait l'effet inverse comme tu dis, j'attendais tellement les animatronics et voir qu'yavait que du CG ca m'a dégouté du film..

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
11 juin 2015 à 12:37:59

Ah oui content de retrouver le Henry Wu des livres et pas le gentil scientifique de Jurassic Park premier du nom !

Par contre j'étais triste de la mort de Masrani. Le personnage était super bon ! Ça rattrape le fait qu'Hammond ne meurt pas dans JP1 contrairement au livre.

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:40:19

Oui dans le livre l'escouade de raptor est mentionner il me semble, appréciable :-)

Manuspace
Manuspace
Niveau 5
11 juin 2015 à 12:44:49

Oui les perso des livres n'ont pas les mêmes destinées que les films nottament Nedry qui revient sur Le monde Perdu , a inversement d'hammond qui lui est dans les deux premiers films mais qui se fait vider les intestins dans le livre.

Mononfnomonomom
Mononfnomonomom
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:44:56

À part 2 ou 3 scènes de jour que j'ai trouvé vilaines j'ai trop rien à reprocher aux CGI, pourtant j'avais peur sur ce point.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment