CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Envox
Envox
Niveau 10
05 juin 2015 à 13:21:25

Nan mais c té un fake :noel:
J'ai pas.vu encore

Cancer-Man
Cancer-Man
Niveau 7
05 juin 2015 à 15:22:33

La fin du film est tellement prévisible de toute façon :hap: C'est ce qu'on lui demande

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:29:38

Ah bon on demande aux blockbuster d'être prévisibles maintenant ?...

Cancer-Man
Cancer-Man
Niveau 7
05 juin 2015 à 17:12:13

Le grand public en tout cas le demande, les blockbusters qui tentent d'être originaux sont rares et ceux qui essaient sont peu regardés (en général).

Il suffit de voir que le principe de base du scénario de Jurassic World est très similaire à celui de Jurassic Park : un parc où les dinosaures vont s'enfuir, une création de l'Homme incontrôlable. Après tous les incidents de la saga, ils ont encore pu trouver des investisseurs pour le parc, mouais ... C'était prévisible comme scénario et Trevorrow qui promettait un truc exceptionnel :rire:
Enfin, tu ne t'attends quand même pas à ce que l'I-Rex tue Rexy, les raptors et les héros principaux ? Cette fin là aurait été impossible à prévoir. Tout le monde sait que ce ne sera pas le cas. Je suis caricatural mais c'est l'idée.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:08:37

Le 04 juin 2015 à 15:56:04 _Normal-man_ a écrit :

ça tombe bien, le 2 passe ce soir sur NT1.

Et pour ma part, je trouve que ce film est un très bon cru. Le scénario tient la route, les personnages sont sympas, les scènes d'actions bien foutues et marquantes.

Après Spielberg n'a pas réussi à retranscrire cet atmosphère si unique qu'on retrouve dans le un, la réalisation imprègne moins l'esprit, on est plus dans du blockbuster, mais dans le genre c'est du très bon blockbuster.

Bon enfin par contre, le T-REX dans la ville c'était pas nécessaire surtout qu'on nous amène ça comme un cheveu dans la soupe.

Merci d'avoir prévenu, du coup vu hier soir. :)

Finalement je trouve le film sympa, déjà on voit beaucoup plus de dinosaures que dans le premier et ça c'est cool et bien sûr le personnage de Malcolm est excellent. :oui:

Mais comme beaucoup, j'ai direct remarqué l'incohérence sur le bateau... Comment le T-rex a pu tuer l'équipages entier (même ceux dans la cabine) en restant enfermé ? :hap:

Mais bon pour moi y'a un gouffre entre celui-ci et le 1, que je trouve vraiment parfait. :coeur:

stifler22
stifler22
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:11:23

Le 05 juin 2015 à 18:08:37 Kage_V a écrit :
Le 04 juin 2015 à 15:56:04 _Normal-man_ a écrit :

ça tombe bien, le 2 passe ce soir sur NT1.

Et pour ma part, je trouve que ce film est un très bon cru. Le scénario tient la route, les personnages sont sympas, les scènes d'actions bien foutues et marquantes.

Après Spielberg n'a pas réussi à retranscrire cet atmosphère si unique qu'on retrouve dans le un, la réalisation imprègne moins l'esprit, on est plus dans du blockbuster, mais dans le genre c'est du très bon blockbuster.

Bon enfin par contre, le T-REX dans la ville c'était pas nécessaire surtout qu'on nous amène ça comme un cheveu dans la soupe.

Merci d'avoir prévenu, du coup vu hier soir. :)

Finalement je trouve le film sympa, déjà on voit beaucoup plus de dinosaures que dans le premier et ça c'est cool et bien sûr le personnage de Malcolm est excellent. :oui:

Mais comme beaucoup, j'ai direct remarqué l'incohérence sur le bateau... Comment le T-rex a pu tuer l'équipages entier (même ceux dans la cabine) en restant enfermé ? :hap:

Mais bon pour moi y'a un gouffre entre celui-ci et le 1, que je trouve vraiment parfait. :coeur:

L'équipage, c'est les raptors qui les ont manger, mais la scène a été coupé au montage.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:11:59

Enfin, tu ne t'attends quand même pas à ce que l'I-Rex tue Rexy, les raptors et les héros principaux ? Cette fin là aurait été impossible à prévoir. Tout le monde sait que ce ne sera pas le cas. Je suis caricatural mais c'est l'idée.

On est pas obligé de s'arrêter à "machin tue bidule à la fin".

Rcsclove4Ever
Rcsclove4Ever
Niveau 14
05 juin 2015 à 20:47:12

Personne d'autre n'a eu la chance de le voir ?

/!\ SPOILER DEBUT /!\

La fin, juste apres le final m'a fait bizarre :noel:

Quand Blue s'enfuit en regardant Owen, comme si il etait domestiqué

Par contre, j'ai ete etonner qu'ils n'aient pas tuer Omar Sy dans le film vu qu'il est black et pas americain ^^
Et il meme une bonne replique avec l'ouvrier quant Owen le sauve au passage :hap:

/!\ SPOILER FIN /!\

R-Raskolnikov
R-Raskolnikov
Niveau 9
06 juin 2015 à 00:47:34

Ca veut dire quoi cette note :question:

http://www.imdb.com/title/tt0369610/

Les critiques ne sont pas censées n'arriver qu'à partir de mardi ?

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
06 juin 2015 à 09:56:17

Putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison !

Rcsclove4Ever
Rcsclove4Ever
Niveau 14
06 juin 2015 à 11:14:22

:rire:

Ca commence toujours comme ca, d'abord ya des sauves qui peut et après des hurlements :noel:

Message édité le 06 juin 2015 à 11:14:39 par Rcsclove4Ever
R-Raskolnikov
R-Raskolnikov
Niveau 9
06 juin 2015 à 14:06:50

Ils n'ont pas refait la même erreur, ils en ont fait une nouvelle :snif:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
06 juin 2015 à 15:18:36

Se baser sur trois reviews :hap:

[-Matthieu3-]
[-Matthieu3-]
Niveau 7
07 juin 2015 à 17:32:39

La question a déjà du être posé, mais aucun caméo, même de quelques secondes, d'une tête "connue" je suppose ? (Goldblum, Neill, Dern ?)

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
07 juin 2015 à 22:15:45

https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/pRW_9VYCZu_ABMgZRvaq0A--/YXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/en-CA/blogs/wide-screen/140319b-bd-wong-jurassic-park.jpg

Le seul acteur des précédents qui revient c'est le scientifique asiat du 1 :hap:

Message édité le 07 juin 2015 à 22:16:03 par -Half-Life3-
apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
08 juin 2015 à 09:40:26

J'avoue qu'un petit Goldblum ça aurait fais plaiz

R-Raskolnikov
R-Raskolnikov
Niveau 9
08 juin 2015 à 14:41:42

Certains sites ont commencé poster leurs critiques, pour le moment on a deux 4/5 et un 2,5

Failsafekey
Failsafekey
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:03:55

De toute façon c'est clair depuis le début qu'il va pas révolutionner le genre, mais restera un très bon divertissement si on est fan de dinos/de la saga. Niveau qualitatif il fera oublier JP3 et se hissera entre JP et TLW, ce qui est pas mal :noel:

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
08 juin 2015 à 17:16:05

Se hisser entre les 2 premiers serait plus que mal quand même.

R-Raskolnikov
R-Raskolnikov
Niveau 9
08 juin 2015 à 17:47:41

pas mal* non ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation