CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

ApolloCupidon
ApolloCupidon
Niveau 9
18 février 2012 à 08:49:04

les comportements des races qu'on voit dans les Jurassik Parc étaient les théories communément admises par les Paléontologues de l'époque , un Paléontologue était en permanence sur les tournages :ok: après ce ne sont que des théories , ça vaut ce que ça vaut, mais oui la famille Raptor ( Utahraptor, Vélociraptor, Deynonichus ) était sans doute la plus futé du Règne des Dinosaures :noel:

juste un détail, les Raptor que l'on voit dans les films sont enfaite des Deynonichus, les vrais Vélociraptor ne faisaient pas plus d'1m de haut , un mythe s'effondre :hap:

les races qui ont évolués en Oiseaux sont les petits prédateur style Raptor ( Dromaeosauridés ) ou Archéoptéryx

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Arch%C3%A9opt%C3%A9ryx

quand tu pense que ça
http://static.skynetblogs.be/media/59514/1104641524.jpg
ou ça
http://www.mouche-fr.com/upload/images_forum/etienne-30/images/070729013712.jpg

étaient des super-prédateurs il y à 65 Millions d'années :hap:

Wargo
Wargo
Niveau 41
18 février 2012 à 10:22:03

Apprenez la définition du mot espèce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 16:44:54

Ah oui, je viens de voir sur Dinonews.net que le Vélociraptor ne faisait qu'1m25 contre 2m chez le Deinonychus.

Mais si on compare leur intelligences selon les théories vues précédemment, la force n'était pas le paramètre le plus important dans leur méthode de chasse et d'attaque.

Le Deinonychus a donc beau être plus grand, il se serait fait tuer par 3 ou 4 Vélociraptors sans même avoir compris ce qu'il se passait. :rire2:

Mais bon, l'intelligence de 3 ou 4 Raptors devait avoir ses limites face à un bon gros T-Rex ou un Spinosaure, si vous voulez mon avis. :rire2:

P.S : Certains dinosaures auraient survécu à la "terrible catastrophe" qui a tué tous les reptiles il y a 60 000 000 d'années.
Je parle notamment des dinosaures marins, et plus particulièrement du plésiosaure, (dont l'on peut constater la dangerosité au début de Jurassic Park 3 :-d).

:d) http://franck77.unblog.fr/files/2010/10/plsisaureaulargedescotes.jpg

Certains scientifiques avancent notamment (reportages et témoignages à l'appui) le fait que ce cher monstre écossais Nessy serait en fait un plésiosaure qui aurait survécu à l'extinction des dinosaures.

Je pense que c'est possible, parce que l'on sait que les seuls êtres vivants ayant résisté à la catastrophe en question sont les dinosaures marins, et les insectes, trop petits pour souffrir du changement de température brutal qui a exterminé nos bons vieux reptiles.

Ah ouais, encore une chose. Je suis totalement d'accord avec Allan Grant, et plus généralement Michael Crichton (l'auteur du livre) sur l'idée qu'il serait de nos jours absolument stupide de vouloir recréer des prédateurs qui ont été séparés de nous durant des millions d'années, et qui n'hésiteraient pas à faire de nous leurs "casse-croûte" au moindre regard.

Je dis ça, parce qu'il me semble que certains scientifiques ont déjà pensé à tenter de redonner vie à des dinosaures, afin de les étudier.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 février 2012 à 19:11:19

1), comment envisager que Nessie puisse être un plésiosaure vivant dans un lac ? Déjà, ils devraient être plus nombreux pour des raisons évidentes. Et avec toutes les recherches effectuées, ne devrait-on pas l'avoir découvert, sérieusement ?

2) Les petits mammifères ont également survécus, non ? Je n'ai pas souvenance d'une seconde colonisation depuis la mer :o))

76doudou
76doudou
Niveau 10
18 février 2012 à 19:57:00

Je ne pense pas que les plésiosaures soient immortels..
64 millions d'années tout seul pour Nessie, ça fait long non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 20:40:18

Il n'a pas du se faire chier je pense, parce que :
1) Il avait de la nourriture avec les poissons du lac.
2) Le lac est assez profond pour abriter un plésiosaure.
3) S'il a survécu, il n'est peut-être pas le seul de son espèce à être encore vivant. La reproduction, ça existe, Doudou :rire2: .

:)

csteam
csteam
Niveau 10
18 février 2012 à 20:47:06

Ils ont passer le lac et les grottes sous marine au scanner et y'a rien dans ce lac a part la poiscaille donc. Et vu la grosseur c'est pas manger 2-3 saumon pendant 50 millions d'Années qui va les tenir en vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 22:29:46

Comment tu expliques les photos NON truquées, alors ?

C'est pas une tâche qui apparait sur toutes les photos, que je sache :rire2:

Wilt-is-back
Wilt-is-back
Niveau 9
18 février 2012 à 22:30:51

Et bref, ce film est-il toujours d'actualité? :(

CyprienVideo
CyprienVideo
Niveau 2
18 février 2012 à 23:39:18

Salut, si ce film est encore d'actualité ? Bien sûr ! Certes il n'a pas les effets spéciaux de maintenant, mais il reste parmis les légende du cinéma (comme Retour Vers Le Futur, Star Wars et j'en passe !) :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 février 2012 à 23:55:06

Deathrider18
Posté le 18 février 2012 à 20:40:18
Il n'a pas du se faire chier je pense, parce que :
1) Il avait de la nourriture avec les poissons du lac.
2) Le lac est assez profond pour abriter un plésiosaure.
3) S'il a survécu, il n'est peut-être pas le seul de son espèce à être encore vivant. La reproduction, ça existe, Doudou

------------------------

La très faible biomasse du Loch Ness be permet pas à un prédateur de plus de 300kg de se nourrir...Alors à plusieurs...
Ensuite, la photo la plus célèbre de 1933 est un canular avéré.
Enfin, le cou des plésiosaures était tel qu'ils ne pouvaient pas "relever" la tête.
5 minutes de recherche sur internet, rien de plus.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
19 février 2012 à 00:27:56

Je pense qu'il voulait dire " JP IV est-il toujours en train de se faire ? " . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 01:59:03

--hannormal--
Posté le 18 février 2012 à 23:55:06

La très faible biomasse du Loch Ness be permet pas à un prédateur de plus de 300kg de se nourrir...Alors à plusieurs...
Ensuite, la photo la plus célèbre de 1933 est un canular avéré.
Enfin, le cou des plésiosaures était tel qu'ils ne pouvaient pas "relever" la tête.
5 minutes de recherche sur internet, rien de plus.

----------------

Tu sais que tu brises un mythe, là ??? :rire:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:57:55

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-23160.php

Bon, le film se concrètise de plus en plus, enfin.
Après, j'espère que le réalisateur sera aura un minimum de talent. Bon, les scénaristes semblent pas trop mauvais.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:07:03

J'espére vraiment qu'ils vont abandonnés leurs idées de base les Dinos Bio-méchaniques,parce que ca serait abérrant pour un JP.... :honte:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
21 juin 2012 à 16:01:15

Nessie existe carrément!
la dernière fois je me baladais à coté du loch ness et la je l'ai vu, un monstre énorme et je lui ai dit:
qu'est ce tu veux toi?" et il m'a répondu "t'aurais pas 3.50?" alors je me suis énervé "dégage toi je te donnerais pas 3.50 t'as qu'a bosser!".

donc il existe.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:19:21

"Les brillants auteurs", rien que ça :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:42:49

Bon y'a de l'espoir :noel:

Après tout sauf Joe Johnston please :hap:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:48:56

Je vous en supplie pas Paul W. S. Anderson , les freres Strausse ou encore Uwe Ball ! Pitiez Hollywood

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:52:32

Je verrai bien Cameron moi...

hein? Quoi j'ai dit une connerie ? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics