Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World : "Jurassic Park c'est comme Star Wars. Varier les réalisateurs donnera un ton différent à chaque film. Je serai impliqué d'une façon ou d'une autre mais pas en tant que réalisateur."
Ça peut-être intéressant de voir plusieurs réalisateurs donner leur vision de Jurassic Park. Aller pronostic ! Brad Bird ? Sam Raimi ? Del Toro ? Jackson ? Nolan ? 
Par ailleurs j'ai l'impression au vue des bandes-annonces, que le spectaculaire à remplacé le grandiose, magnifique. Je pense notamment aux scènes de présentations des dinosaures, notamment celle du Brachiosaurus et les Stegosaurus dans le 2. Il y avait un côté documentaire animalier hors norme, comme si on capturait la vie sauvage dans ses moments les plus grandioses. Ici pour le mosasaure ça n'a rien de magnifique, on fait du spectaculaire, épique en le faisant manger un requin. Le présenter nageant dans l'eau, comme si on montrait une baleine aurait été plus efficace je pense. On aurait retrouvé cet aspect merveilleux, naturel du premier film. L'impression de voir des animaux, pas des monstres. Après mon reproche n'est peut-être pas justifié, n'ayant pas vu le film.