CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
30 mai 2015 à 21:34:19

Le 30 mai 2015 à 21:30:17 TSWLD a écrit :
A l'heure actuelle oui, mais j'ai peur que le film passe un peu aux oubliettes pour le grand public :(

Non , y a quand même des films que tout le monde continuera de regarder malgré sa génération je crois.

C'est un peu comme des tableaux connus , la joconde ça date bien de presque 500 ans je crois mais ça n'empêche pas les gens de connaitre l'oeuvre :hap:

Message édité le 30 mai 2015 à 21:34:37 par Pandamax
TSWLD
TSWLD
Niveau 9
30 mai 2015 à 21:36:53

Oui c'est sur que ce film est important, mais tu sais quand je vois que pas mal de monde ne connaît pas Les aventuriers de l'arche perdu dans ma génération (les années 90), ça fait peur.

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 mai 2015 à 21:37:44

chaque adulte fan de JP montrera JP à ses enfants etc :hap: et puis ce film a pas vieilli je me le suis fait en bluray il y a une semaine à peine et la qualité est au top, les dinos sont pas en papier mâché non plus :noel:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 mai 2015 à 21:41:13

De toute façon l'effet vieux films c'est partout pareil, y a plein de grands classiques que beaucoup de gens veulent plus regarder "Pck c tro vieu". Là tout ce qu'est sorti avant les années 80 ça devient doucement des obscurs films de hipsters, c'est triste mais c'est comme ça, les gens ne s'intéressent qu'à ce qui est à la mode, pour se sentir vivre à travers la consommation intensive.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
30 mai 2015 à 21:42:44

Ah oui c'est sur que le film vieillit très bien. Comme tu le souligne c'est notre devoir de montrer ce film aux futurs générations ! Le sens de la vie :hap:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
30 mai 2015 à 21:55:49

Au bout d'un moment c'est normal que certains films passent aux oubliettes, même si c'était de très gros succès a l'époque.

Aujourd'hui qui se souvient du Monde Perdu de 1925 ou de A l'Ouest Rien de Nouveau?, viendra une époque, dans une cinquantaine d'années peut-être, ou personne ne se souviendra de Jurassic Park, c'est comme ça.

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:21:47

Le 30 mai 2015 à 21:42:44 TSWLD a écrit :
Ah oui c'est sur que le film vieillit très bien. Comme tu le souligne c'est notre devoir de montrer ce film aux futurs générations ! Le sens de la vie :hap:

la vie trouve toujours son chemin :hap:

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:09:11

Le 30 mai 2015 à 22:21:47 alexth42 a écrit :

Le 30 mai 2015 à 21:42:44 TSWLD a écrit :

la vie trouve toujours son chemin :hap:

Et tous les chemins mènent à Rome :oui: :hap:

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
31 mai 2015 à 00:10:23

j'ai une connaissance qui l'a vu, il a décrit le film tel un "appareil jetable" dans le sens qu'il n'aurait aucun plaisir à le regarder une seconde fois (comme un iron man ou avengers pour lui), il m'a rien dit d'autre (lbatard ^^ ) (il adore les 2 premiers films et trouve plaisant le troisième)

Message édité le 31 mai 2015 à 00:11:41 par Shendu_2009
Takum
Takum
Niveau 7
31 mai 2015 à 01:09:39

Je suis allé voir mad max hier et j'ai vu le trailer de JW que je ne souhaitais pas voir à la base mais bon ils me l'ont envoyé en pleine figure :fou:

Mais diable! J'ai vu un type qui dressait des raptors et une scène je crois en moto et avec une armée de raptors à ses côté. Non mais allez c'est quand même malheureux! :(

Je voulais aller le voir, d'ailleurs je vais pas souvent au ciné mais après mad max c'était jurassic world!
Mais je suis refroidi, j'ai bien aimé le fan service et le reste du trailer pourtant... Mais nan quoi on ne dresse pas ça! non non :non:

Oh je vous jure les étoiles que j'avais dans les yeux en 93 avant d'aller voir le 1er film, jamais je pourrais oublier ce moment. Je crois que je n'oublierai jamais ce moment non plus qui à bien failli me gâcher mad max. Bon j'irai le voir malgré tout :nah:
Car cette licence m'a donné et me donne encore du rêve. Je l'attend au tournant!

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
31 mai 2015 à 01:42:38

Belle grotte VDD je te félicite :hap:
Dommage pour la découverte forcée :hap:
Je trouve le dressage de raptors plutôt bien, j'espère néanmoins que des raptors ne seront pas réellement "dressés" comme on dresse un chien ou un cheval.
Bref, dans 10 jours, on saura.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
31 mai 2015 à 06:13:44

On dirige bien des tigres, pourquoi pas des raptors

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
31 mai 2015 à 10:46:21

Le 31 mai 2015 à 06:13:44 -veloutou- a écrit :
On dirige bien des tigres, pourquoi pas des raptors

D'ailleurs certaines scènes divulguées dans les pub tv laissent suggérer que les raptors ne seraient pas si bien dressés que ça..

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:06:11

Ils ont beau les dresser, un animal reste un animal, ca se peut qu'il pète une durite à n'importe quel moment.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
31 mai 2015 à 12:18:57

Jurassic World :bave: bientôt :bave:

Je suppose que vous avez déjà vu leurs sites Internet fictif, c'est énorme, c'est la première fois qu'un film pousse aussi loin pour donner l'impression que leur film est "réel" :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 12:39:55

C'est de la com' c'est pas très intéressant, et c'est pas la première fois non.

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
31 mai 2015 à 12:43:19

Et c'est surtout rempli d'âneries, dans la section dinosaures notamment :(

R-Raskolnikov
R-Raskolnikov
Niveau 9
31 mai 2015 à 12:44:40

Le 31 mai 2015 à 12:39:55 Fuzzzz a écrit :

+1

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
31 mai 2015 à 13:14:09

Le 31 mai 2015 à 12:39:55 Fuzzzz a écrit :

Dans le sens ou c'est "énorme" tellement c'est réaliste, où ça plonge dans l'ambiance, ou on à l'impression que tout est réel, si, ça devient "intéressant".

Et si, c'est la première fois que c'est "poussé à ce point là". Faut lire les phrases jusqu'au bout.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 mai 2015 à 13:19:04

Non ce n'est pas la première fois, le marketing viral ça existe depuis un certain temps quand même. Je pense à Prometheus ou Elysium par exemple. (en poussant le truc au bout*)

Message édité le 31 mai 2015 à 13:19:33 par DoctorZoidberg
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment