CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 août 2011 à 09:04:48

Ed : ça pourrait faire une chouette parodie :rire:

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
31 août 2011 à 13:06:41

Des info ?
Sa fais longtemps que je l'attend le film :(

Bestrafe-Mich
Bestrafe-Mich
Niveau 8
31 août 2011 à 13:07:55

Je suis trop pressé :bave:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
31 août 2011 à 13:15:17

OMG ! Je plussoie pour les dinosaures sous-marins ! :bave:

Des Plésiosaures, des Liopleurodons ou des Megalodons ! :content:

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 août 2011 à 13:23:01

Et des tortues de mer !!!!!!!

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
31 août 2011 à 18:08:40

"les dinosaures sous-marins", ça n`existe pas, des reptiles aquatiques :o))
Si il y en a, comment se ferait t-il qu`ils ne se sont pas répandus dans tout les océans, des cages sous-marines, mouais...

Pet_de_barbu
Pet_de_barbu
Niveau 2
31 août 2011 à 18:12:53

Y'a eu pas mal de reptiles aquatiques intéressants, et aussi de gros amphibiens qui pourraient être pas mal ! :oui:

Rien à voir avec les merdouilles de serpents de mer, de tortues et autres salamandres "gantes" du Japon et de Chine. :hap:

Gigastor59
Gigastor59
Niveau 7
31 août 2011 à 18:38:59

Ouais mais pour l'instant ca reste que de l'espoir tout ca, faudrait toute une explication sur le fait qu'Ingen ait crée des reptiles marins :(

Mais un putain de mosasaure qui sort de l'eau pour bouffer le Spinosaure en train de chercher des poissons, ce serait priceless :hap:

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
31 août 2011 à 20:37:22

Pour mettre des animaux préhistorique marin dans un Jurassic Park, il faut d'abord trouver un stratagème pour faire évoluer les personnages du film sous l'eau. Si c'est pour voir des reptiles marin manger seulement des poissons c'est pas intéressant.

Magic85
Magic85
Niveau 8
07 septembre 2011 à 20:00:02

j'attend beaucoup de celui la parce que le 3 c'est une daube quand meme

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:07:40

J'ai lu que le premier post donc désolé si y'a eu des news sur la fin depuis mais pour moi c'est juste impossible que ça se finisse par un raid de G.I. ou du napalm (ça ferait trop Cloverfield :oui: )

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 octobre 2011 à 11:33:44

"Après les déclarations estivales de Joe Johnston et – plus importantes encore – de Steven Spielberg, c'est l'actrice Laura Dern qui s'exprime pour nous convaincre que Jurassic Park 4 se fera dans les années à venir : « J'ai entendu que cela se faisait. Cela semble même bien parti. Steven est toujours en pleine immersion dans son Lincoln mais une fois qu'il en aura fini…Il a toujours été question que mon personnage soit profondément impliqué dans cet opus d'une façon ou d'une autre »

La comédienne prend ainsi le contrepied de son ancien partenaire Sam Neill qui déclarait farouchement qu'un Jurassic Park 4 ne se ferait jamais. On pouvait lui donner raison après que le projet soit annulé puis ressuscité par deux fois, mais tout semble faire croire que cette arlésienne devienne concrète depuis que Spielberg s'est entretenu avec le scénariste Mark Protosevich (Je suis une légende et le remake d'Old Boy sur lequel les deux hommes ont planché un temps), pendant l'été."

Source : http://cinema-france.com/news15906_laura-dern-confirme-jurassic-park-4.html

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:04:16

Mwais, ça fait 10 ans que Spielberg doit réaliser JP4 après le film sur lequel il planche :noel:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
10 octobre 2011 à 17:21:56

Je suis partagé, d'un coté j'ai énormément envie d'un JP4, car c'est le film qui a bercé mon enfance :bave: D'un autre coté j'ai peur qu'ils le foire encore plus que le 3 :( (Et Spielberg peux foirer, y'a qu'à voir avec son Indinana Jones 4 :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 23:11:42

Moi j'ai plus entendu parler d'un scénario selon lequel des dinosaures commes des Pteranodons ou des Velociraptors envahiraient New-York, ou en tout cas l'amérique du Nord.
Un peu comme dans JP 2. Mais bon, je sais pas si vous êtes au courant, mais ca fait 3 ou 4 ans que JP4 est prévu... :rire2:

Peut-être que le film sortira quand on aura réellement réussi à recréer des dinosaures... :rire:

collioure
collioure
Niveau 9
15 février 2012 à 02:00:37

"(Et Spielberg peux foirer, y'a qu'à voir avec son Indinana Jones 4 ) "

Va dire ça à son pote Georges :ok:

spielrock
spielrock
Niveau 10
15 février 2012 à 11:47:25

Ouai enfin il ne faut pas tout mettre sur le dos de George ... ce n'est pas lui qui a réalisé.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 février 2012 à 12:54:12

D'ailleur c'est uniquement à Spielberg que l'on doit la scène du réfrigérateur, et en plus il en est fier. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 03:09:42

Au fait, en passant,

Je me demandais si les théories avancées par le professeur Grant et les autres scientifiques à propos des dinosaures étaient vraies ou juste inventées.

Par exemple, pour le T-Rex, je sais d'après un docu sur internet que la théorie selon laquelle sa vue était basée sur le mouvement est fortement probable.

Ensuite, la théorie selon laquelle les dinosaures ont très probablement muté vers les oiseaux est vraie.

Mais celle qui m'intrigue le plus, et qui attire le plus mon attention est celle avancee dans Jurassic Park 3. Celle selon les Velociraptors étaient super intelligents, qu'ils pouvaient coordonner leurs attaques et leurs déplacements grace à une sorte de "cage de résonance" leur permettant une communication assez élaborée. Si la théorie est vraie, ca fait peur à l'idée de penser qu'ils auraient pu nous gouverner :rire2:

Donc, elles sont vraies ou pas ?

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 février 2012 à 05:31:06

Il me semble que oui...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie