CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 février 2015 à 14:18:20

Ils fomentent un coup d'état :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 février 2015 à 14:21:34

C'est eux les responsables de l'accident !

A la fin on les verra prendre le contrôle totale de l’île et parquer les humains !

Et ils auront un rire machiavélique !

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
02 février 2015 à 14:36:16

Je suis déjà un peu plus convaincu par ces nouvelles images !

Super-Victor
Super-Victor
Niveau 6
02 février 2015 à 15:33:36

J'ai tellement hâte, je suis pas le seul ?

Le coup des raptors l'idée me plaît, faut bien que l'histoire évolue. Il faut voir comment ils vont amener le concept...

Et les enfants attaqués dans leur sphère, c'est un joli clin d’œil au 1 :)

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 février 2015 à 16:08:00

J' ai pu mater le nouveau D-rex ou Indominus rex, il a de la gueule apparement, il a l' air autant trafiqué qu 'un poulet aux hormones :rire: , si ça se trouve ils ont tellement modifier son ADN que meme en lui balançant une bombe atomique sur la tete ça le tuerais pas mais ça le ferais évoluer en Godzilla-bis :rire: , et on obtiendrait le 1 er Pokédino de l' histoire (bah si vous savez... Pokémon, attrapez les, c' est votre histoire...nanana)

Pokeball Go! :noel:

Déjà, qu' on a droit à des dresseurs de Raptors :o)) , on en est pas loin je vous dis :fou:

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
02 février 2015 à 17:23:59

Ca ne dérange que moi de voir dans la BA 0% de dinos en animatronic contre 100% en image de synthèse ??? Moi ca m'emm.... au plus haut point :(:( pour le coup ca enlève clairement de l'immersion et à coup sûr dans 5 ans le film paraitra plus vieux que JP1 :honte:

J'espère vraiment qu'ils ont prévus de rectifier le tir pour la sortie en salle mais je suis vraiment sceptique...

Smootchz
Smootchz
Niveau 12
02 février 2015 à 17:43:29

mais c'est Katie Mcgrath ui se fait chopper par le ptéranodon dans la foule.......
espèce d'enfoirer :snif2:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
02 février 2015 à 18:08:29

Pour l'instant comme point positif on notera :

Le D-rex, que je trouve terrible perso.
Le T-rex du premier film qui fait son retour :bave:
Le mosasaure.
Le film a l'air aussi vachement sérieux et moins enfantin que le premier, on notera aussi un casting sérieux..

Par contre je suis le seul à pensé qu'il aurait été mieux de ne pas créer le D-rex mais plutôt de le voir comme un dinosaure qui n'avait encore jamais été découvert ?
C'est vrai pourquoi tout les dinosaures du parc devrait être des espèces connus ? La découverte d'un nouveau dinosaure aurait été plus intelligente je pense.

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
02 février 2015 à 18:13:28

Ah également les effets spéciaux comparé au premier trailer sont bien meilleurs et je suis content d'enfin bien voir les raptors, ils sont vraiment très beaux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 19:27:13

Des Raptors apprivoisés, pourquoi pas. :hap:

En tout cas pour l'instant ça me plait bien. Les clins d’œil aux anciens, des bons effets spéciaux et un film moins enfantin c'est exactement ce que j'attends. On verra bien en juin.

Albertini
Albertini
Niveau 10
02 février 2015 à 20:28:09

Pour les raptors dresses, je trouvais ca aberrant. Mais dans le bouquin, ils disent bien que cest possible de les modifier afin d'en faire, par exemple, Des animaux de compagnie. Si c'est dans le bouquin... Et le nouveau dino est pas mal. Même si on voit rien, il a un aspect réaliste. Même si je trouve les effets spéciaux très en deçà de ce que j'attendais.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 février 2015 à 21:31:49

On sait que les raptors font partie d'une branche de dinosaures chez qui les espèces étaient pour la plupart très axées sur les relations sociales. ils n'étaient pas solitaires, ils vivaient en meutes.

Il n'est donc pas étonnant qu'un humain puisse faire comme avec certains animaux actuels ayant des comportements sociaux similaires. Pouvoir s'insérer dans l'ordre social du groupe, avoir donc une place en son sain aux yeux des autres membres, et donc pouvoir agir en meute si jamais la place acquise est celle de dominant.

Peut être que ce sera le cas dans le film, mais en tout cas dans le trailer on ne voit à aucun moment les raptors suivre des ordres directs. On les voit simplement que le héros arrive à les faire reculer quand ils veulent attaquer quelqu'un, et on les voit suivre les héros en moto comme s'ils partaient en chasse avec le leader de la meute. Mais c'est tout. On est loin d'avoir des animaux apprivoisés devant les yeux, et ça c'est une très bonne idée.
En revanche s'il se révèlent apprivoisés dans le film, là ce sera à chier. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 23:57:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422917767-sans-titre.png

un petit fond d'écran ? :-)

(qualité Youtube)

Message édité le 02 février 2015 à 23:57:58 par Pseudo supprimé
Recoz
Recoz
Niveau 8
03 février 2015 à 14:58:55

j’espère que le film aura au moins la même réflexion que le premier vis a vis de la manipulation génétique, et sur l'homme se croyant tout permis comme si la terre lui était acquis. la seul chose où je suis rassuré, c'est le compositeur, l'ost devrait être pas mal :oui:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 février 2015 à 15:05:35

Michael Giacchino :bave: :coeur:

Sinon à mon avis vu ce qu'on voit dans les trailers, oui à mon avis on va avoir une réflexion sur les manipulations génétiques :oui:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
03 février 2015 à 15:14:35

Heartbreaker si tu le veux en bonne qualité :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422972822-jwsuperbowltrailer-raptors1.jpg

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
03 février 2015 à 15:18:54

Ah ok les mecs ils reprennent carrément la scène du dino qui attaque 2 gosses dans un véhicule...

Message édité le 03 février 2015 à 15:19:08 par Zoomat2
Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
03 février 2015 à 15:26:05

Et puis sérieux ? Utiliser des raptors pour chasser un autre dinosaure ? Sérieux ? Il est bulletproof votre D-rex ? :hap:

Parce que bon dans les 3 premiers films les persos étaient désarmés contre les dinos, là y'a forcément des armes sur l'île.

+ un commentaire youtube pas con du tout : comment ils chopent du sang de dinosaure marin ? :doute:

Message édité le 03 février 2015 à 15:27:26 par Zoomat2
darKel
darKel
Niveau 12
03 février 2015 à 15:35:00

Le 03 février 2015 à 15:26:05 Zoomat2 a écrit :
+ un commentaire youtube pas con du tout : comment ils chopent du sang de dinosaure marin ? :doute:

J'imagine que le film aura son explication à ce sujet.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 février 2015 à 15:43:16

Euh dans le 2 les mercenaires étaient armés jusqu'aux dents, ça changeait rien :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment