CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 09:42:51

Ouai

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:22:29

Ca tombe bien que vous parliez de ça, parce que cette semaine je me suis refait les trois Jurassic Park, et je dois bien avouer que les effets spéciaux font toujours leur petit effet :bave: Les CGI sont plutôt bien foutus pour l'époque, mais ce que je préfère c'est la bonne utilisation des animatronics (on dit comme ça ?) qui permettent tout de même de très bons mouvements pour certains dinosaures, mon préféré étant la tête du T-Rex : je trouve le mouvement vraiment réussi :bave: Et sous la pluie, je trouve que l'effet est renforcé sur la texture des dinos !

Pour comparer, j'ai re-regardé Godzilla de 1998, et il faut avouer qu'il moins bien vieilli !

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
05 décembre 2014 à 13:34:47

le problème de Godzilla, c'est la réalisation. Compare le à Titanic (1997) :hap: Sinon j'aime bien la réplique clib d'oeil dans une des scènes de JP1 : "tous ces gensc sont anima...érotiques ?" "Non non non nous n'avons pas d'animatroniques ici tous ces gens sont les vrais scientifique du Jurassic Park" :hap;

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:39:53

J'ai aussi pensé à cette scène en parlant d'animatroniques :noel:

Ouais Godzilla a énormément de défauts (et pourtant j'adorais ce film en étant gamin :rire2: ), mais je comparais les effets spéciaux sur les monstres, et là JP l'emporte largement !

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
05 décembre 2014 à 14:38:24

En meme temps quand t'es petit tu matais pas un film comme maintenant.
Tu voyais un gros T-Rex dans Manhattan tu kiffais ta race c'est normal :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
12 décembre 2014 à 13:53:31

Je viens de remater la BA de JW et c'est vrai que les CGI sont un peu mal fait, mais bon, le film sort juin donc il a le temps d'être améliorer :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:40:53

les CGI sont un peu mal fait "

Mais non :hap: Moi j'trouve pas franchement

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:08:58

Je viens de me refaire le premier JP, tellement excellent :bave:

DiabolusRex
DiabolusRex
Niveau 37
13 décembre 2014 à 19:46:40

Jurassic Park, magnifique film.

DiabolusRex
DiabolusRex
Niveau 37
14 décembre 2014 à 16:20:17

http://www.jurassicworldnews.com/community/forums/topic/39186

A prendre avec de grosses pincettes. Notamment l'information qui va faire gueuler tout le monde, comme quoi à la fin de Jurassic World il y aurait un nouveau Dinosaure, nommé "Arlix" et qui serait un hybride à base d'ADN de Grenouille, de T-Rex, de Raptor, de Mosasaure et de Gorille. Le reste des informations paraît plausible.

DiabolusRex
DiabolusRex
Niveau 37
14 décembre 2014 à 16:20:50

A prendre avec de grosses pincettes. Notamment l'information qui va faire gueuler tout le monde, comme quoi à la fin de Jurassic World il y aurait un nouveau Dinosaure, nommé "Arlix" et qui serait un hybride à base d'ADN de Grenouille, de T-Rex, de Raptor, de Mosasaure et de Gorille. Le reste des informations paraît plausible.

DiabolusRex
DiabolusRex
Niveau 37
14 décembre 2014 à 16:31:12

Ceci est à prendre avec de grosses pincettes. La plupart des informations paraissent plausibles, mais une va faire parler et gueuler, celle comme quoi à la fin du film un nouveau Dinosaure fera son apparition, nommé "Arlix", et qui serait un hybride créé à base d'ADN de Grenouille, de T-Rex, de Raptor, de Mosasaure et de Gorille.

berillions
berillions
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:37:45

Vous savez s'il y aura des allusions au 1er Parc (du style, les anciennes barrières, revoir le véhicule de Tim et Alex etc...)

Il n'y a pas une carte d'Isla Nublar de JWorld avec les délimitations du nouveau et ancien park qui avait fuité ?

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
15 décembre 2014 à 22:46:49

C'est pas choquant pour le nouveau croisement génétique,faut garder de vue que ca va être une nouvelle trilogie,et donc absolument rien de choquant a ce qu'ils usent et abusent des manipulations génétique pour créer de nouveaux dinos,puis c'est dit un peu partout que le D-Rex teasera d'autres types de croisements. :oui:

Ils auraient même déposés les droits pour le nom Indominus Rex.

DiabolusRex
DiabolusRex
Niveau 37
19 décembre 2014 à 17:36:59

Le 15 décembre 2014 à 21:37:45 berillions a écrit :
Vous savez s'il y aura des allusions au 1er Parc (du style, les anciennes barrières, revoir le véhicule de Tim et Alex etc...)

Il n'y a pas une carte d'Isla Nublar de JWorld avec les délimitations du nouveau et ancien park qui avait fuité ?

Oui, il y aura des "allusions" au premier parc comme tu dis, par exemple cette photo est parue récemment :

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10857840_654877977961989_6479348890503820351_n.jpg?oh=ed888803f1e54cfc4402f6db8fb5f6d1&oe=550DDF51

C'est une ancienne clôture du premier parc qui sera visible dans Jurassic World.

Le 15 décembre 2014 à 22:46:49 [hush]2 a écrit :
C'est pas choquant pour le nouveau croisement génétique,faut garder de vue que ca va être une nouvelle trilogie,et donc absolument rien de choquant a ce qu'ils usent et abusent des manipulations génétique pour créer de nouveaux dinos,puis c'est dit un peu partout que le D-Rex teasera d'autres types de croisements. :oui:

Ils auraient même déposés les droits pour le nom Indominus Rex.

Exactement ! Moi au contraire j'aime plutôt bien cette idée, que les hommes veulent créer des Dinosaures de "toutes pièces", des Dinosaures de plus en plus grand, gros et dangereux.

Oui d'ailleurs qui sait, l'Indominus Rex pourrait très bien être cet "Arlix". Enfin seul le temps nous le dira !

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
19 décembre 2014 à 18:39:11

C'est quoi cette chose floutée sur la photo ? :rire: :noel:

DiabolusRex
DiabolusRex
Niveau 37
20 décembre 2014 à 22:45:29

http://www.jurassicworldnews.com/media/chris-pratt-raptor-animatronic-jurassicworld.jpg

Magnifique ce Raptor.

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
20 décembre 2014 à 23:55:37

Bien fait l'animatronique :bave:

DiabolusRex
DiabolusRex
Niveau 37
21 décembre 2014 à 12:39:35

Oui il est superbe. Tellement hâte de voir les autres ! Que ce soit les 3 autres Raptor, le(s) T-Rex ou bien sûr le D-Rex...

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
23 décembre 2014 à 21:09:14

Enfin bon d'accord , ils ont fait de nouveaux dinos histoire de renouvelez un peu le truc mais bon, je suis pas fan du génétiquement modifié, les dinosaures qui ont véritablement existé suffisais, là je ressent plus le côté jurassic park. j'espere que le film me fera changer d'avis. Mais bon revoir les humains refaire un park encore après le 1 et le 2 pour que ça dérape encore ... c'est redondant quand même et les hommes passe encore pour des cons ^^

C'est le dernier jurassic d'après-vous ils vont éradiquer les dino après ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment