En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique Spiderman
Hakatalolo
Niveau 57
17 décembre 2006 à 18:36:16
Je cherche la musique que lon entend dans Spiderman 1 vers la fin lorsque Peter dit "A grand pouvoirs, grandes responsabilités. Qui je suis ? Je suis Spiderman"
C´est une musique douce et que l´on entend souvent dans Spiderman 2 aussi
logan___sann
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:17:18
c´est spiderman theme de danny elfmann ^^
klaufklauf
Niveau 7
19 mai 2009 à 19:39:33
hahaaaaaaa bonjour bonjour ! bon j'espere que je vais etre un floodeur en remontant ce topic mais je voudrai savoir qu'elle est la musique que l'on entend durant le générique de fin (je crois la deuxieme) elle est assez rock ! merci beaucoup a bientot
klaufklauf
Niveau 7
21 mai 2009 à 10:36:06
MORTAL_FREEZER
Niveau 9
21 mai 2009 à 11:45:56
ca peu etre
http://www.youtube.com/watch?v=etp8L9pbqeM
klaufklauf
Niveau 7
24 mai 2009 à 21:42:58
c'est celle qui a juste apres celle la et avant la "chanson de spiderman" quelqu'un a une idée ?
Chris181
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:50:12
moi j'aime celle dans le 2 et 3 au debut ou il y a columbia . avec le commencement du film ça fait cool meme quand j'ai été le voir au cinema le 3 j'ai eu un frisson de joie quand il a commencé
MORTAL_FREEZER
Niveau 9
25 mai 2009 à 01:22:57
c est celle la alors http://www.youtube.com/watch?v=hPvi5AOlxr4
klaufklauf
Niveau 7
25 mai 2009 à 22:08:28
ha super merci Mortal_Freezer ! lol le début ca fait un peu beastie boys au début ^^ merci beaucoup en tout cas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.