Salut, je voulais parler des films fait à partir des histoires de Stephen King!
Je trouve qu´en général ils sont vraiment bien fait! Du style tu regardes le film et à la fin tu te dit : Putin c´est exactement ce que j´avais imaginé en lisant le livre!
Les meilleurs pour moi sont : Les langoliers, Ca il est revenu, La tempête du siècle, Misery, Shining, Fenêtre secrètre et Dreamcatcher!
Si quelqu´un en connait d´autres merci de m´en faire part!