CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoires de Stephen King!

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:28:07

Salut, je voulais parler des films fait à partir des histoires de Stephen King!
Je trouve qu´en général ils sont vraiment bien fait! Du style tu regardes le film et à la fin tu te dit : Putin c´est exactement ce que j´avais imaginé en lisant le livre!
Les meilleurs pour moi sont : Les langoliers, Ca il est revenu, La tempête du siècle, Misery, Shining, Fenêtre secrètre et Dreamcatcher!
Si quelqu´un en connait d´autres merci de m´en faire part!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:36:54

Mes préférés sont Ca/Il est revenu (même si ça est plus effrayant) et les Langoliers.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:37:59

ah oui et bien sûr the Shining

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:40:54

J´avais oublier le super : coeurs perdus en atlantide! Pouiet fermier, t´es fan de Stephen King?

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:41:36

Poulet !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:41:42

des livres non (je n´aime pas vraiment lire) mais j´ai bien aimé les films.

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:43:18

Tu dis "ça est plus effrayant". De quel film parles tu? Il y en a deux?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:49:49

Oui dans le téléfilm ya deux partie :

Ca : le clown tueur d´enfant
il est revenu : 20 ans plus tard le clown est de retour

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:55:25

Ah oui, en fait moi je parles des deux ensemble! lol!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:26:44

ouais ^^

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:56:34

Si mes souvenirs sont bons, à la sortie de Ca, il n´y avait que le titre "Il est revenu". C´est plus tard qu´ils ont rajouté "Ca".

jorgemanuel

:d) Cinéma :

http://www.stephenking-fr.net/articles.php?lng=fr&pg=23

TV :

http://www.stephenking-fr.net/articles.php?lng=fr&pg=24

barca83
barca83
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:40:41

Stand By Me est aussi superbe comme film!

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:03:34

Misery !

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 décembre 2006 à 15:56:04

Mes Préférences:
çà, il est revenu
Le Fléau
La Tempête du Siècle
Les Langoliers
Shining
Cujo

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:20:10

Voici les adaptations au cinéma de King qui me viennent à l´esprit:

-Carrie: m´en rappelle plus,vu y´a longtemps
-La peau sur les os: pas mal
-Les tommyknockers: pas aimé
-Creepshow I etII: pas mal
-Les évadés: chouette film
-Cujo: m´en rappelle plus,vu y´a longtemps
-Charlie: pas vu
-Les vampires de salem : pas vu
-Shining: culte
-Dead zone: pas vu
-Christine: chouette film
-Peur bleue: m´en rappelle plus,vu y´a longtemps
-Simetierre: chouette film
-Misery: chouette film
-La ligne verte: chouette film
-Dolores Clairbone: pas vu
-Stand by me: pas vu
-Les langoliers: pas vu
-Le bazar de l´épouvante: chouette film
-Rose red: pas aimé
-La tempête du siècle: pas vu
-Dreamcatcher: bif bof
-Coeur perdu en atlantide: pas vu
-Ca: chouette film
-Maximum overdrive: pas mal
-La nuit déchirée: chouette film

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:48:07

j´ai vu que la tempête du siècle et dead zone :(
mais j´ai vraiment bien aimé ces deux films !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment