En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic sur Shrek 3
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:12:40
eh bien eh bien ^^ le nouveau shrek de sreamworks sort bientot ^^
qui aimerait le voir ?
insight
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:20:49
sreamworks ? C´est nouveau ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:24:57
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:34:25
faute de frappe DREAMWORKS :p
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:12:02
Le trailer : http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2006/shrekthethird_021802/shrekthethird_trlr_01_osfg_hiq_dl.mov
Ca me fait toujours aussi peu rire (lol la zik de Kill Bill et des filles qui prennent la pose lol).
wushi
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:58:36
pour ceux que ça interesse le film serait dispo ou vous savez...
biscote
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:34:04
C´est bon moi je l´ai vu est franchement
Shrek 3 est l´épisode de trop le scenario n´est pas assez super genial franchement il ma fait moin rire que les autre ya que la surprise que vous verrez a la fin du film qui est exelent
bibout
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:40:34
surprise a la fin? je ne voi pa de quoi tu parles jai vu le film pourtan! moi pareil un peu décue quand mème, sa commence a faire baucoup, il est bien mais bon un peu topr ressemblant au 2 peut ètre...
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:18:03
Ca y est les gars, vous avez tué le topic
Arsh3r
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:58:20
Est-ce que le créateur du topic joue encore à ACWW ?
ChatLe2
Niveau 6
22 juillet 2010 à 01:00:33
Pas glop, ce Shrek 3... Ma critique ici : http://www.critiques-de-chatle.com/article-shrek-le-troisieme-54261016.html
LeSoumis
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:43:14
il est trés bien ce shrek 3 pour moi: shrek 2 > shrek 3 > shrek 1 > shrek 4 > chat potté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.