si c´est le cousin du frere a stifler ,c´est que c´est tout simplment le cousin de stifler lool, trop decu par ce film! je croi que c´est celui ouil y a le plus de Q ! pa de gag trè marant a par la seine du début, le père de jim qui sert a rien (jaimai bien son role du macro dans le 4 mais la il fai rien!), la rivalité contre les nains c´est pluto moyen, l´autre cousin stifler , ils ont essayé de faire une copie de steeve stifler (le vrai stifler ) et je toruve que c´est un peu raté... enfin vraiment torp décu de ce film! (jadore les auttre par contre^^