Quoi, il n´y a pas encore de topic sur ce tres beau film français ?? !!
Un scénario pas mal, des jeux d´acteurs excellents, une jeune actrice a découvrir : Nina kervel !!
bref, j´ai été enthousiasmé par ce film, n´hésitez pas a y aller si vous aimez un tant soit peu le cinéma 