Vous savez pas ou on peut louer "house of 100 corpses" et "the devil´s rejects" dans notre beau pays?
"dans notre beau pays?"
haha !
1) dans une vidéothèque
2), oui, c´est un beau pays
Zazsa a beau etre un belge il n est pas con a ce point Daminalilus... il demande l adresse (precise) d une videotheque
Daminalilus Posté le 16 décembre 2006 à 21:49:52 1) dans une vidéothèque
==>laquelle, j´en ai fait 11 et aucune l´a.....
http://emule-paradise.com
house of the 1000 corps est normalement trouvable dans les "Espace video" si tu connais... enfin du moins a liege il y est.
pour devil´s reject, soit il n´est pas encore sortit en DVd, soit ils ne l´ont pas encore...
En france ils sont deja annoncés pour le 15 fevrier 2007.
Source : http://www.dvdrama.com/news.php?17987