CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Craig veut un james bond gay

psycow
psycow
Niveau 10
15 février 2007 à 13:00:11

http://www.thehollywoodgossip.com/gallery/daniel-craig-satsuki-mitchell-australia.html

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 février 2007 à 13:00:51

Bigre j´aurais pas juré :(
Au temps pour moi alors mea culpa.

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
15 février 2007 à 14:29:10

vivement qu´il tourne ces deux autres bond et qu´il se tire qu´on nous foute un acteur a la mesure d´un vrai bond ...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 février 2007 à 14:36:52

Craig est tres bon en Bond brut de decoffrage mais bon, faudrait vraiment que ce soit dans l´agencement de l´histoire une scene comme ça sinon, c´est du grand nimp.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
15 février 2007 à 14:50:47

Mdr
C´est pitoyable xD

[Je parle des critiques non-fondées, comme le joli post: Satsuki Mitchell est un homme... plus haut, juste écrit pour descendre Craig :p) ]

psycow
psycow
Niveau 10
15 février 2007 à 16:47:53

Tar-Elendil a presenté son mea culpa, l´erreur est humaine... et je ne pense pas qu´il ait dit cela pour descendre Craig

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 février 2007 à 17:53:12

La sexualité d´une personne importe peu ou pas. Je m´en contrecare qu´il soit homosexuel, bi ou hétéro. La critique n´est pas à placer là.
Et effectivement j´ai confondu Satsuki Mitchell aver un homme, en même temps les prénoms jap c´est pas mon fort^^et comme on dit: Montfort c´est mon faible :(
________________________________
There is no dark side of the moon really.
Matter of fact it´s all dark

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 février 2007 à 19:10:11

qu´est ce que c´est que ça :ouch: un séducteur et un gentleman comme James Bond ne peut pas devenir homosexuel :nonnon:

james_croft
james_croft
Niveau 10
15 février 2007 à 19:15:50

Si justement

séduire un garde ou le méchant pour parvenir a ses fins :)

psycow
psycow
Niveau 10
15 février 2007 à 19:32:38

Bond a aussi un coté "icone Gay", caracteristique qui est assumée dans Casino Royale, avec notamment l´inversement de la situation de Dr No, ce n´est plus la sculpturale Ursula Andress qui sort de l´eau, mais un tout aussi sculptural Daniel Craig.

Bond est dans Casino Royale autant utilisé comme objet sexuel que l´est d´ordinaire les James Bond girl.

La question d´un Bond gay se place dans cette logique la. Bond n´est pas un personnage seducteur, mais un element seducteur du film (si je me fais bien comprendre). Et Craig repondait qu´en tant que tel, le public de Bond avait evolué, et qu´etre gay n´etait plus une tare (Flemming etait un homophobe, comme bcp de personnes de sa generation), mais pouvait meme assumer ce aspect iconique.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
16 février 2007 à 10:49:00

Mais n´importe quoi...

Kenji_Harima
Kenji_Harima
Niveau 6
16 février 2007 à 15:31:49

c´est n´importe quoi, un james bond gay :honte: j´ai rien contre les gay, mais on ne change pas une légende, 007 c´est des belles bagnoles, des belles femmes et des scenes d´actions déjà je trouve que c´est intolérable de montrer un james bond non fumeur

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
16 février 2007 à 17:30:04

Je dirais tout simplement qu´avant de dire "blablabla c´est n´importe quoi 007 gay" autant attendre premièrement d´avoir du solide au lieu de rumeurs peut être complétement infondées et deuxièment si oui il doit y avoir une scène mettant en relation deux hommes, de voir le contexte précis (tout dépend si Bond le fait sincèrement ou pour la reine).

P.S. James Bond n´est plus fumeur depuis bien longtemps, je ne me souviens pas avoir vu Pierce Brosman avec un cigarette, mieux encore dans le prologue de "Demain ne meurt jamais" il assome un garde en lui allumant sa clope avec pour commentaire "déplorable habitude" donc rejeter sur Craig, le fait de ne pas fumer est totalement absurde.

(Et Craig reste pour moi le meilleur choix après Sean Connery :-p )

JeremySh
JeremySh
Niveau 7
07 décembre 2008 à 14:49:12

Moi je trouve ca bien un james bond gay =p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment