CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cannibal hollocaust...

specialunit
specialunit
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:19:01

et bien au québec ce film est classé 16+ ce qui est la meme age que pour le film doom moi je ne les pas vue mes je trouve a se que j´ai entendu dire qu´il est horrible donc voila ces pour vous faire partager cette d´écouverte...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:22:08

merci je connaissais pas du tout

KL1
KL1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:22:30

En france il est censuré je crois perso j´ai vus quelques extraits et je comprend un peut pourquoi il est censuré mais il aurait pu l´interdire au moins de 18 ans.

KL1
KL1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:23:04

PoUlEt_FeRmIeR C´est pas toi le spécialiste des films gore? :fou:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:32:00

moi ? :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:44:27

Plusieurs scènes mais le film complet non, il ne m´intéresse pas du tout.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:56:34

Bah pourtant ce film est à ranger à côté de Massacre à la tronçonneuse, Zombie, Re-animator.

En plus, la musique est vraiment excellente.

http://www.youtube.com/watch?v=eli66xqzE10

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:56:59

D´après ce que j´ai vu,c´est le genre de film que tout le monde prend pour un chef d´oeuvre philosophique,mais qui m´a l´air plus que naze :o))

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:57:43

j´ai failli vomir apres le film !! :malade:

a regarde une fois pas plus :ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:07:10

Ca dépend de la personne qui regarde :ok:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:07:56

C´est pas un film philolosophique, mais c´est vraiment une référence qui a lancé un sous-genre.

les trucages sont excellents, le film est très bien réalisé.

Vraiment à voir pour les amoureux de films de genre, mais à ne pas mettre entre toutes les mains.

Bien sur, il y a des animaux qui sont butés, mais Deodato a respecté ses quotas de chasse.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:15:47

Ué,enfin ca ca reste vraiment con...

Ok,gna gna,réflexion sur les spectacles comme les corridas,ou les infos montrant des images violentes,mais quand même!

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:21:44

Ok, la morale du film est minable, mais la preuve que c´est un excellent film, c´est qu´il choque encore 26 ans après sa sortie.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
15 décembre 2006 à 09:45:39

Les 2 films les plus malsains et sanglants et insoutenable sont parait il "august underground" et "august underground mordum".

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:48:50

Insoutenables pour la qualitée d´image à dégueuler ouais.

capcoman
capcoman
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:01:42

:spoiler:

la pauvre tortue :snif: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 21:25:38

coucousalut Posté le 15 décembre 2006 à 09:45:39 Les 2 films les plus malsains et sanglants et insoutenable sont parait il "august underground" et "august underground mordum".

:d) c´est quoi? une suite ininterrompue de snuff?
http://www.youtube.com/watch?v=3CLTCQOCAfY
y´a un scénario à ce film?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:02:12

Nan,un film gore foireux ou on voit des trucs qu´ondistingue pas biens,on entend des cris et de fucks,puis c´est la fin,et on a l´impression de pas avoir le décodeur :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:33:06

misterpursoup a donné une définition presque parfaite du film :rire: :oui:

Et "gore", la caméra bouge quand ya du gore justement :sarcastic:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:34:14

Augustum underground merdum !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment