CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pacte du sang...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:53:41

Bon et bien voila je reviens tout juste d´aller le voir.

J´attendais énormément de ce film.
Beaux effets spéciaux, histoire de sorcellerie a vous faire stresser,...

MAIS RIEN de tout ça.

Trop décevant.
Les acteurs ne savent pas jouer, ce sont tous des manequins lol.
L´histoire est bien au début, mais au bout de quelque minutes on sent que ça ne vas pas aller haut...
Et c´est le cas ! Sa tourne en rond, il ne se passe pas grand chose, pas de rythme,...
Les effets spéciaux sont bof, et la fin fait penssez a DRAGON BALL !! !

MALGRE CA, on passe un bon moment, et on n´arrive a être un minimum interressé.
La musique est affreuse (métalisé serait pas assez fort pour dire a quel point c´est naz).

Bref trop dégouté qu´ils est loupé un film, dont l´idée de départ avait tout pour cartonner.

Je sais pas comment ce film peut cartonner aux USA...
Si vous savez vraiment pas quoi faire a la limite aller le voir, mais attendez vous pas a des merveilles malheureusement...

VOUS ! Vous en avez pensez quoi de ste film ?? ?

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:47:16

j´ai regardé le film chez un pote hier (qualité moyenne mais passable)...

on c´est enmerdé du debut j´usqu´à la fin , les acteurs son d´un ridicule fénoménale !! les dialogues inéxistants (on comprends rien , on sais meme pas de quoi ils parlent) l´histoire est à chier par contre des effets spéciaux sa yen a !
la musique donne envie de coupé le son tellement c´est horrible mais malheureusement c´est pas que la musique ,le film en lui meme donne envie de tout éteindre et d´aller ce coucher (j´aurais du faire sa, 2heure de gagné) et puis tom-pouce dit que ce film cartonne au USA et bien sa ne m´étonne pas du tout !! les Americain on toujours été fan des gros NAVETS !!
en tout cas je ne vais pas allé le voir au ciné le divix m´aura Largement suffit (il ne mérite meme pas d´etre téléchargé).

en gros si vous aimez les séries fantastiques où les teenagers qui sont fans de voitures, de jolies filles, sous fond de musique hard rock, entre effets spéciaux 100 %100 images de synthèse et scènes de baston les plus caricaturales et totalement improbables, allez-y. Amateurs de navets, celui-là atteint des sommets encore jamais atteints !! ce film est fait pour vous !! alors foncez les yeux fermé...

...dans le MUR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:35:38

lol !! !

Disons que je voulais que ma critique ne soit pas trop objective mais toi...lol

Le pire c´est que tout ce que tu dis est vrai !

Ils sont trop naz d´avoir loupé un film comme sa alors qu´il y avait un réel potentiel...
Peut être qu´il y aura une suite...(navet n°2 a l´horizon lol !)

stfxp
stfxp
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:51:05

Vu hier également, je me suis cassé du ciné au bout de 45 minutes tellement que je me faisait chier et que le scenario était ULTRA prévisible...Entre des scènes de combats dantesques et celles des "fausses trouilles". On dirait une parodie ce film. :rire: :hum:

Bref, un casting nullissime, un scénario honteux, du suspens de superette, Le Pacte du sang envoie le cinéaste dans les cagibis de l´enfer. :diable:

Les ricains ont vraiment des gouts de chiottes pour que ce film soit n°1 au box office !

FUYEZ !! !

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:13:58

:rire:

jlai vu aussi je me suis endormi dans la salle avec mon frere LOL

pi numero 1 au box office :rire: les americains y on pas de gout pffffffffffff

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:01:11

bon j´ai regardé quelque extrait et c´est clair que sa donne pas du tout envie de le voir en plus avec vos commentaires...

mais vous dite que les Americains n´on pas de gout parce que Le Pacte du sang est n°1 au box office.

les Francais c´est pareille (voir pire)...

je vous rappel que Brice de Nice est resté premier longtemp en france (et bien d´autres plus belle Daube)...

et sa parle des Américains :honte:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:55:01

bah non justemment les extraits me paraissait superbe !! !

Ah si y´a un truc qui me fait rire !

Le film ESSAYE (car c´est loupé lol) deprendre des tournures de thriller avec le méchant ou on n´est PAS CENSE savoir qui sais.

En réalité on le devine assez vote, et c´est la première fois qu´on voit le méchant dans une bande annonce !! !
C´EST MINABLE !

Il nous montre des images ou Caleb et lui se fight ! Vive le supsense dans la bande annonce !!

C´est comme si on voyait des voitures dans la bande annonce du "village" !! ! Sa baise tout le film !!

AH SA MENERVE !! COMMENT LOUPER UN FILM QUI AVAIT TOUT POUR ETRE TERRIBLE !!

stfxp
stfxp
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:59:16

AH SA MENERVE !! COMMENT LOUPER UN FILM QUI AVAIT TOUT POUR ETRE TERRIBLE !!

:d) Meme avec ca j´vois pas comment il aurait pu etre terrible !

EagleHorn
EagleHorn
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:08:17

J´avoue je n´ai pas vu le film, seulement la bande annonce et les 3 extraits, normalement je m´en serai voulu car c´est vrai que cela ne représente pas la qualité finale du film, mais franchement là c´est presque des extraits fait pour nous avertir ! "N´y allez pas pauvres fous !

Regardez les extraits ça va vous faire gagnez 5, voire 7 euros !"

1ere extrait : une bande de jeune cons (si si regardez bien on les reconnait) s´amuse à "semer des flics en pleine foret à bord de leur grosse cylindrée avant d´utiliser leur pouvoir pour les faire tourner en bourrique" ... Je suis encore emerveillé devant la complexité de cette scène ainsi que ses plans de vues, ainsi que sa musique et ses acteurs ... Bref c´est de la merde.

Bon là je me dis , voyons voir un autre extrait, sait on jamais il va peut etre ce rattraper: que nenni! Une bonne grosse scène cliché de la fille dans une douche qui juste à cause d´une ampoule brisée pendant qu´elle se lavait (toute seule bien entendu) va d´abord demander plusieurs fois si qqun est là (je vous l´avait dit c´est cliché), puis regarder un peu partout dans la pièce avant de voir l´ampiule brisée au milieu de la pièce ... et là ! Grande frayeur un fantome apparait derrière elle et lui fait la vieille blague du "coucou qui c´est" (c´est naze je vous l´avait dit)

Quant au dernier extrait ... Une scène d´effets spéciaux d´une voiture percutant un camion qui se recompose ensuite tellement mal introduite que l´on pleurerait devant le travail gaché des ingénieurs qui ont du faire ça.

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:11:15

Un film formaté pour adolescents qui met en scène de beaux comédiens bien propres sur eux, avec des lignes de dialogue d’une assommante banalité et une histoire sans surprise aussi sage qu’une enquête de Scoobidoo.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:17:22

un bon film d´horreur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2007 à 16:46:01

Un film navrant, ridicule.

C´est la deuxième fois de ma vie que j´ai failli sortir de la salle pendant un film.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:56:28

tu dis de la merde

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:15:27

Ca serait pas el bon vieux Renny Harlin derrière tout ça? Je comprends mieux!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment