CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coast Guards

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
12 décembre 2006 à 09:23:25

~~ Coast Guards ~~ ~~ The Guardian ~~

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56824.html

Date de sortie : 20 Décembre 2006

Réalisé par Andrew Davis

Avec Kevin Costner, Ashton Kutcher, Neal McDonough

Film américain Genre : Drame
Durée : 2h 17min Année de production : 2006

Titre original : The Guardian

Depuis qu´une tempête a décimé son équipe de sauveteurs en mer, Ben Randall s´est retiré et se consacre désormais à la formation des jeunes recrues. Sa réputation de bravoure et ses méthodes d´enseignement peu orthodoxes ont fait de lui une légende. Pourtant, il reste hanté par la mort de ses coéquipiers...
Parmi ses élèves, Randall remarque un jeune champion de natation insolent et frimeur, Jake Fischer. Il reconnaît aussitôt le potentiel du jeune homme et tente de lui inculquer tout ce qui pourrait faire de lui un grand sauveteur. Randall espère aussi lui épargner les erreurs qu´il a lui-même commises.
Son diplôme obtenu, Jake suit Randall à Kodiak, en Alaska, où ils affrontent l´une des pires zones maritimes du globe, la mer de Bering. Lors de sa première opération de secours, Jake va véritablement découvrir tout ce que sa mission implique...

Voilà un film apparemment pas mal du tout qui sort le 20 décembre. Kevin Costner et Ashton Kutcher sont passés sur le plateau du grand journal et apparemment il y a une véritable complicité entre eux, le jeunot Kutcher voulant marcher sur les pas de la légende Costner. Ashton Kutcher est vraiment sur une phase ascendante de sa carrière, j´aime beaucoup cet acteur donc esperons pour lui que ça continue. Film réalisé par Andrew Davis, qui a entre autres réalisé " Le Fugitif " donc on peut s´attendre à quelque chose de pas trop mal.

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:30:30

j´adore costner, mais alors a un point! j´adore ce mec

par contre j´execre au plus haut point cette raclure d´ashton kutcher, il a rien pour lui
typiquement le genre d´acteur qu´il y a en trop a hollywood (ne vous fait-il pas penser a stifler de amercian pie?)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:54:04

Lol j´aime bcp Ashton Kutcher moi, non c est pas du tt un gars superficiel, c´est un gars tres brillant, qui allait finir son doctorat en biochimie avant qu un concours de beauté ne change sa vie. Il est drole, assez malin, et puis ses qualités d acteur sont indéniables, tu le vois dans des comédies limites stupides comme Mon Boss sa fille et moi, Et Mec elle est où ma caisse ? , ... puis il assure tout autant dans A lot like love ( 7 ans de séduction ) alors que c est un registre tout à fait différent ! J l´aime bien moi, il ira loin de petit :-)

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:02:41

je le déteste dans son émission sur mtv avec les stars

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:47:33

Je regarde jamais Mtv donc je peux pas juger. J ai juste vu un extrait dans le grand journal où il a piégé Timberlake avec une fausse saisie de sa maison, je savais pas que c était une émission réguliere.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 avril 2007 à 11:30:25

Lol je me rappelais meme pas que j´avais créé ce topic ^^
J´ai enfin vu le film et j´ai aimé, meme si :spoiler: la fin est un peu à la Vertical Limite :spoiler: , le duo Costner-Kutcher est excellent, Ashton confirme encore que c´est un futur tres grand, la scene dans le bureau qd on apprend les véritables raisons de devenir sauveteur est splendide. Un bon film :ok:

the_rocker
the_rocker
Niveau 7
13 juillet 2007 à 03:28:57

je viens juste de le voir et franchment il est super

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation