J´ai une écriture d´invention à faire sur ce film de Fatih Akin : la critique dans une revue consacrée au cinéma et destinée à des cinéphiles qui n´ont pas vu le film.
Dans une 1er temps je dois présenter le film et en énoncer les caractéristiques.
Dans un second point je dois critiquer en détails et avec des arguments ce film.
Je venais juste savoir ce que vous en avez pensé vous et pourquoi ?
Aussi, ça doit avoir l´impression d´un vrai article, y-a-t-il des caractéristiques spéciales pour ça ?