"moi apré tigre et dragon il se ressemble tous c´est film "
Putain, mais qu´est ce qu´il faut pas lire...
Et puis bon, si on réagit pas, c´est qu´il n´est pas sorti, et qu´on l´a pas vu.
Et donc on n´a évidemment rien à dire dessus. A part "j´ai hâte", "vivement la sortie", ou autres formules inutiles (bien que je sois tout à fait de cet avis hein).
Et puis pour sa sortie en France, le titre sera sûrement traduit, et d´ailleurs y a déjà, plusieurs titres : "Curse of the Golden Flower", "The City of Golden Armor", "Autumn Remembrance"...
Bref, le topic va tomber aux oubliettes dès le titre français connu.