CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Curse of the Golden Flower

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:47:47

Je vois que je suis le premier à créer un topic sur le sujet alors je vais en profiter.

Ce film, du talentueux réalisateur Zhang Yimou (Hero, Le secret des poignards volants), réunit un casting excellent (Chow-Yun Fat, Gong Li), propose une histoire originale opposant l´armée d´un roi et d´une reine se déchirant dans une lutte démesurée, et pour finir dispose de tout le talent de son réalisateur. Passant des scènes de combat au sabre aériennes aux scènes de batailles dantesques sans sourciller, tout en laissant une part à la poésie et au romantisme, comme dans ses précédents films, celui-ci m´a tout l´air parti pour remporter un beau succès amplement mérité.

Bref, je n´ai qu´une chose à ajouter : vivement la sortie !! !!!!!!
:banzai: :bave: :fete:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:34:28

Quoi !! !!!! Personne ne réagit à propos de ce film ? Mais c´est pas possible c´est à croire qu´il n´y a aucun cinéphile renseigné sur les forums ou quoi ?

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:33:03

Je réagis!

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:28:24

moi apré tigre et dragon il se ressemble tous c´est film

entre le secret des poignard , héro et tout ca se répéte je trouve

enfin bon je le regarderais quand méme ^^

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:24:30

"moi apré tigre et dragon il se ressemble tous c´est film "

Putain, mais qu´est ce qu´il faut pas lire...

Et puis bon, si on réagit pas, c´est qu´il n´est pas sorti, et qu´on l´a pas vu.
Et donc on n´a évidemment rien à dire dessus. A part "j´ai hâte", "vivement la sortie", ou autres formules inutiles (bien que je sois tout à fait de cet avis hein).

Et puis pour sa sortie en France, le titre sera sûrement traduit, et d´ailleurs y a déjà, plusieurs titres : "Curse of the Golden Flower", "The City of Golden Armor", "Autumn Remembrance"...
Bref, le topic va tomber aux oubliettes dès le titre français connu.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:36:45

Nobunaga-sama, si tu veux savoir, le titre français est déjà connu, c´est "la malédiction des fleurs dorées" (malheureusement, eh oui), et j´ai bien l´intention que mon topic ne coule pas dès que le premier venu crééra le sien avec le titre français !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:44:50

Bah, quand je viens de voir un film, et que je veux en parler sur le forum, je cherche le titre en français, c´est ce qu´il y a de plus logique. Même s´il est vraiment moche.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:53:47

Oui, t´as raison, mais bon... Si tu connais mon topic, tu pourras peut-être venir dessus quand même, non ? Le problème, c´est que je l´ai créé avant de connaître le titre fraçais.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:58:02

Voila si c´est comme ça qu´il faut faire pour vous convaincre je vais créer un topic avec le titre français.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment