En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spider Man 3 le filme
yunsoung
Niveau 4
10 décembre 2006 à 12:32:07
est ce que quelqu´un a réussi a le télécharger sur émule ou autre ?? ? parce que moi je n´y arrive pas et si oui serai t´il possible que vous le métiez sur ce site http://www.megaupload.com/fr/ pour en faire profiter tout le monde
d´avance
Angelodu91
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:36:07
C´est une blague ?
yunsoung
Niveau 4
10 décembre 2006 à 12:47:05
non c´est juste que je ne peut pas attendre !! ! de toute façon j´irai le voir au cinema et je l´acheterai en DVD !! ! j´adore !! ! je vient de voir le trailer !! ! et ça m´a rendu dingue !! ! je l´ai trouver en français sur émule mais j´arrive pas a le DL !! !
QuidamKiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:56:33
tu vas tomber sur un porno mdr
psycow
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:05:15
demande toi si un film qui sort dans 5mois est fini...
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:56:00
mais quel blaireau......
pk ca existe les gens comme ca
C-Ro
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:01:23
Si tu veux j´ai même déjà vu le 4
yunsoung
Niveau 4
10 décembre 2006 à 14:21:40
bah je sais pas j´ai vu le trailer en français donc j´ai supposé que que film sortai bientot mais je savai pas qu´il ne sortai que dans 5 mois
donc désolé pour ce topic inutile
willkiler
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:24:30
Mdr les gens comme toi generalement s´y connaisent rien en p2p...
Buyosel
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:03:34
Consternant...
raiden-2002
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:31:49
abrutis le film sort en mai et espece d ignard toi qui aime spider-man apparement respect et patiente pour voir le film
Angelodu91
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:58:52
Non c´est l´homme des sables, ca sera expliqué dans le 3.