En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mme Irma
RaphaeI
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:34:52
je viens d´aller voir ce film et c´était juste pour vous dire qu´il est trop bon, mort de rire du début à la fin! Ca faisait longtemps que je m´étais pas marré comme ça devant un film donc je fais ce topic pour vous conseiller d´aller le voir à l´occasion ^^
misterpursoup
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:52:31
Personellement j´en doute mais bon
maximebecker
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:55:09
faut aimer l´humour des inconnus ou pas besoin ? (perso j´adore donc )