Bonjour à tous
Je voulais faire partager avec vous un drama korean jamais inégalé.
Je vous laisse visiter ce site pour connaitre plus de details:
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=570752
Titre : Heaven´s Tree / Tree Of Heaven´s
Pays : Corée du Sud
genre : drame, romance
Cast : Lee Wan, Park Shin-hye. Asami Reina, Uchida Asahi
nombres d´épisodes : 10
Hana moitié coréenne-japonaise vie au japon, elle perdit son père à l´age de 8 ans. aujourd´hui elle a déja 18 ans et passe sa dernière année au lycée dans son petit village. sa mère se remari avec un coréen c´est ainsi qu´elle rencontre son nouveau frère, Yoon Suh, qui lui perdit sa mère à 10 ans, depuis il ne fait que se renfermer sur lui meme jusqu´a ne plus parler. Mais la gentilesse et la pureté d´Hana le charme et ce qui le fit tombé amoureux d´elle, alors que leur parents partirent aux sources chaudes laissant les deux jeune gens avec la tante, mais celle ci est mauvaise et ne veut que faire du mal a Hana.
cette amour qu´a Yoon Suh pour Hana est réciproque mais celle ci le rejette car elle à honte d´etre tombé amoureuse de son frère. c´est ainsi qu´elle commença à le rejeter jusqu´a ce que Yoon Suh disparaisse. laissant Hana seul car sa tante s´est enfui ayant vendu la priorité....
Merci au skyblog.
Je vous laisse juger et apprecier