Héhé, tu vas pas etre déçue, il est excellent ce coffret
A acheter pour les fans de morts vivants et de gore !! ! et vive les boyaux
Origa
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:58:58
Mais ce qui ma déçu, c´est qu´il n´ya pas le retour des morts vivants avec les keupons, ya la nuit des morts vivant, le jour des mort vivants, et zombie en 2 version + un dvd bonus !! ! Y pas mes petits keupon, snif
misterpursoup
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:19:04
Ué mais le retour des morts vivants fait pas partie de la trilogie des Romero.
Fabien00
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:07:26
Alors la je me suis offert, zombie acheter 2 euro neuf en dvd et j´ai acheter il y a quelque temp le jour des mort vivant, mais je ne sais pas ou il est sa m´énerve il me manque juste le film du millieu
misterpursoup
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:48:02
Nan,il te manque le premier: La nuit des morts vivants.
Origa
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:22:44
arf, ha ouai je savais pas que ça ne fesait pas partie de la trilogie ...