Voici une curiosité que je mets...C´est la première version d´EVIL DEAD...Ça dure 30 minutes et l´image n´est pas fameuse.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=bv839bphRpo]Within The Woods[/url]
http://www.youtube.com/watch?v=bv839bphRpo
On peut le voir où ce short ?
Mélange de Blair Witch et de Braindead assez sympa.Par contre, la qualité de l'image fait mal aux yeux.