Bonjour,
Je suis en etude de cinéma au lycée des Arenes de Toulouse (option audio-visuelle) et j´écris des scenarios de films (polars ou horreurs - gore) que je réalise moi meme avec des amis (je suis realisateur et co-scénariste pendant que les autres se chargent du montage, du son, de la lumiere, de la comedie...).
Si il y a quelqu´un qui est interressé pour se joindre a nous, c´est avec grand plaisir que son aide est la bienvenue (a condition qu´il soit passionné de cinéma d´horreurs et/ou de polars et qu´il habite dans la région de Toulouse).
Toute aide est la bienvenue, aussi minimes qu´elle puisse paraitre !
En fait, meme si vous etes juste un passionné de filsm d´horreurs, vous pouvez vous joindre a nous !
En tout cas, je cherche des personnes intérréssés pour me rejoindre moi et mes amis dans nos projets cinématographique amateur a Toulouse.
A bon entendeur : Salut !
P.S: Contactez moi par MSN ! 