En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
see no evil kane
jetealibertycit
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:02:23
un film wwe avec kane en dangereux zombie psychopathe vraiment une bonne surprise .il y a un bon cadrage.l´ambiance est bonne le film est assez gore. a voir
spideyODB
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:49:16
Je l´ai vu et franchement, il est bien gore et bien realisé (bien joué egalement). Le scenario est plutot original et les supplices bien trouvés. Seul quelques bemoles : Le doublage Francais qui est vraiment degueulasse(!) et le temps du film qui ne dépasse pas 1H30... (En version director cut, bien sur). A voir !
misterpursoup
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:59:22
IL est pas gore du tout,mal réalisé,débile à souhait,kane n´est pas un zombie!
Et très mal joué j´trouve...
Enfin c´est mon avis
jetealibertycit
Niveau 8
08 décembre 2006 à 15:00:31
moi je l´ai vu en vo c´est pas le film du siecle mais j´adore l´ambiance le seul pobleme a mon gout, c´est l´utilisation chronique de l´informatique