Ben non, je regarde pas la star´ac perso. Ni même autres conneries de TF*.
Fait ça fait toujours plaisir de regarder Taxi en div*. Bien sur, je payerais jamais 8€ pour aller voir un film comme ça.
Et aussi tes préjugés sur taxi=> bof, ça a rien a faire dans le topic 