Vous connaissez ce film ?
C´est un film Quebecois mais l´acteur americain Colm Foero et dedans
http://www.youtube.com/watch?v=NwjptoJ-HJM&mode=related&search=
Je suis Canadien et je...
Déteste ce film de merde ! Vive le canada et à mort le quebec
En passant ce film n´est pas raciste pentoute.
Vive le Québec libre et a mort les crosseurs d´anglais du canada.