En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résumé entier du film Tigre et Dragon
fabdu57
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:19:25
Salut Demain je dois aller voir Tigre & Dragon avec le lycée, mais, ce sera en V.O. donc sous-titré , je vais essayer de suivre, mais lire des sous-titres pendant 2h, voila quoi.. je voulais savoir ou trouver un résumé du film car vendredi on aura une interro sur le film.
fabdu57
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:29:39
Oui je regarde mais lire en même temps c´est pas top, donc pour être sur d´avoir bien compris je voudrais avoir le résumé
Ultimateneo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:56:09
Tu devrais pas te plaindre
tu as la chance de pouvoir voir un film en V.O stfr
Si tu as du mal c´est que tu lis pas assez vite, faut s´exercer, et lire souvent, n´importe quoi.
Potee
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:35:27
moi on me passerait "Tigre et Dragon" en Vost en cours je sauterais de joie mais bon...franchement lire des sous-titres les ptits de CE2 y arrivent...
fabdu57
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:40:27
Je dis pas que c´est dur, la preuve, j´ai pas eu de difficultés, et j´ai pas de lacunes au niveau de la lecture C´est simplement que lire en regardant un film c´est pas mon truc c´est tout Enfin bon j´ai tout compris, mais y´a pas vraiment d´histoire en fait
maximebecker
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:18:09
ce qui et embétant c´est que tu a pas le temps de voir les magnifique décord du film quand tu lis
betteraves
Niveau 8
06 décembre 2006 à 09:24:10
areter de dire nimporte quoi, tigre et dragon c´est pas un film ou ils parlent énormément, alors les décor t´as largement le temps de les voire.
tauruxbis
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:00:58
je l´ai vu en VOST l´année dernière à l´occasion de lycéen aux cinéma, franchement, si t´as pas de lacunes en lecture, ça passe franchement bien (d´ailleurs moi j´ai adoré ce film !)
black_jo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:48:28
bah, yen a qui n´aiment pas lire le sous-titrage en regardant un film
C´est pas mon cas mais je connais des gens comme lui.