voila
http://www.dailymotion.com/video/xpur7_see-no-evil-en-francais
J´savais pas qu´il était déja sorti,et pis c´est pas très légal tout ca
J´ai vu que le début,ca m´a pas l´air génial,mais c´est du bon gros Bmovies sans surprise je pense.
Musique ridicule
le début est à mourrir de rire
Avec les jeunes clichés
Très très moyen pour le moment...
Putain la daube absoluepire que Jeeper Creepers
(et c´est pas facile)
j´ai vu que l´intro c´était suffisant.
Merdique...
Sinon j´avais beaucoup aimé le début de Jeepers screepers mais la fin part en couille